Perte de puissance Scrambler 900 Carb 2006

Démarré par Quentin800, 26 Juillet 2021 à 12:18:31

Quentin800

Hello à tous,

C'est la première fois pour moi que je post sur votre forum :)

Je m'appelle Quentin, j'habite à Lille et je possède une Triumph Scrambler 900 (Carbu) de 2006 avec 10.000kms aux compteurs.

J'ai depuis quelques temps un soucis après 20/40 minutes de roulage une grosse perte de puissance. La moto ne respire pas bien et ne monte pas dans les tours et il est très difficile de rentrer a bon port   :oops:

Apres avoir fait un peu de chemin/champs j'ai passé la moto au karcher en y allant molo sur les zones a risques, mais j'ai bien l'impression que c'est depuis ce petit passage sous l'eau que ca déconne ...

Je ne sais pas trop par ou commencer, j'ai d'abord vidangé le réservoir + carbu mais le soucis n'a pas disparu..  :sad:

J'ai prit un rendez-vous chez Triumph Lille mais pas avant fin septembre ... Si vous pouvez m'aider ou m'aiguiller sur le soucis, ce serait vraiment top.

Au plaisir de vous lire ou de répondre à vos questions sur la machine

Excellente journée à tous
Merci de m'avoir lu

Bonne journée

Quentin

fredpoggi

Citation de: Quentin800 le 26 Juillet 2021 à 12:18:31
La moto ne respire pas bien et ne monte pas dans les tours

Bête question, mais as-tu vérifié le filtre à air ?

Quentin800

Hello Fred,

Exact j'ai démonté mon filtre a air et il est nikel ..

Bien à toi

LéoT3

Salut,

Avant de poster, sur ce forum, la tradition veut que l'on passe par la case présentation.
Il serait sympa de dissocier présentation et questions techniques si tu veux avoir les bonnes réponses.

http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Quentin800

Hello

Oui j'ai vu j'ai d'abord déposé un message (au plus vite) je fais une présentation dans la soirée :)

Bien à toi

Quentin

erdé400

Salut
Si tu as "levé le doute" coté essence et filtre à air ,regarde du coté des bobines-bougies-anti parasites genre de pièces qui n'aiment pas l'eau  :siffle:
Sur les bécanes à carbus il doit y avoir un starter ?? à commande mécanique ,regarde si ça fonctionne bien ,qu'il ne reste pas actionné 
Vérifie qu'elle ne fume pas ,que les 2 cylindres chauffent de façon identique 
Bonne recherche

tyoc

Merci d'attendre que le monsieur fasse sa présentation dans la rubrique pour répondre.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!