675 daytona ne démarre plus. Pb allumage et/ou injection.

Démarré par cockpitinferno, 26 Juillet 2021 à 15:47:16

cockpitinferno

Bonjour,
J'ai un pb urgent sur mon dayto de piste. C'est un peu urgent car on roule dans 3 semaines.
Voici les points à savoir
La moto a été pas mal modifiée par l'ancien propriétaire,  pas mal de trucs shintes. Plus de béquille, plus de cocotte gauche, plus de sonde lambda
Batterie neuve et bien chargée.
On a pas tune écu.
Mon copain est en train de regarder, on a pas d'étincelles aux bougies,  le démarreur fonctionne, pas d'injection non plus mais il semblerait que le moteur vibre un peu. Donc il serait entraîne.  la pompe à essence est OK.

C'est arrive hier aprem,
On a roule sur piste. Sessions mouillées et sechantes le matin donc elle a pris un peu d'eau. Mais pas trop car il ne pleuvait pas quand on a roule. Seulement de l'eau sur la piste.
C'est arrivé l'aprèm, après la pause du midi elle a jamais démarre.

Merci d'avance de vos réponses. Faut vraiment qu'on repare ça rapido.

cockpitinferno

Maj:
il semblerait que ce soit le capteur de vilebrequin, valeur ohmique 2
Environ 250kohm. Avec un bout de ferraille dessus même chose, après une variation on retrouve 250kohm.

On a suivi les infos de ce post mais on voudrait savoir si on est sur la bonne voie.

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=54255.0

Merci d'avance.

Labrador

Ton lien est celui dr ton post alors tu t es trompé.
Si tu as 250kohm c est mort mais tu es sûr de ta mesure c est pas 250 ohms vu que tu as fait erreur sur ton lien
Bonneville T120 rouge pour papy

cockpitinferno

J'ai modifié le lien et oui c'est bien en kohm. Et on a récupéré un autre capteur car un pote m'avait filer un vieux stator, y avait le capteur avec et la c'est bien des ohms. Donc on va essayer de réparer ça.
et en plus on a trouvé une autre merde, l'un des câbles du stator avait été ressoude et il a lâche. Normalement rien à voir avec le démarrage mais on va faire une réparation et je demanderai à mon pote de me vendre un autre stator s'il en as un. Il a une casse moto donc c'est pratique.