Couples de serrage

Démarré par Scarabee, 28 Juillet 2021 à 14:15:33

Scarabee

Salut à tous !
Quelqu'un aurait-il, ou saurait où trouver, les couples de serrage pour la Thruxton R ?
Bien sûr ce sont les principaux qui m'intéressent: bougies, roues, vis de vidange, de carters. Le couple serrage d'un pied de bielle... on attendra un peu !!
Merci de vos lumières
Scarabee
A bientôt pour de nouvelles aventures

LéoT3

Bonjour Scarabé,

En adhérant à l'association, tu auras, entre autre, accès à tous les manuels ateliers Triumph. Tu y trouveras ton bonheur.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

ManfOo

Hello à vous 2,

Je cherche les mêmes informations, et je suis justement adhérent de l'asso, Léo. Peux-tu me transmettre stp le manuel atelier de la Thruxton R ?

Merci d'avance :)

LéoT3

Si tu es membre, tu as accès à tous les manuels en te connectant au cloud.
Tiger 900 Rallye Pro

ManfOo

Théoriquement oui, c'est ce que j'ai lu en effet.

Mais comme j'en parle sur ce thread http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=63999.120

pour le moment mes login/mdp sur le cloud sont refusés  :?

Ai-je raté une étape ?

tyoc

Citation de: ManfOo le 01 Août 2021 à 09:43:00
Ai-je raté une étape ?

Non, c'est le prez et/ou le secrétaire qui n'ont pas encore fait les mises à jour du statut des membres.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

ManfOo

Ok ! Je vais attendre patiemment cette mise à jour alors... J'ai adhéré via le lien hellosasso vers le 10 juillet de mémoire : sais tu combien de temps cette validation prend, d'habitude ?

Et étant de nature impatiente, si une âme charitable pouvait d'ors et déjà m'envoyer par MP le manuel de la Thruxton R pour vérifier mes couples de serrage avant de partir rouler, je lui en serais très reconnaissant ! :)

Scarabee

Haaa ben voilà, je suis dans le même cas que toi ManfOo, inscrit et pas d'accès...
Puisque c'est comme ça, cet aprem' je prend la Flèche d'Argent et je vais à Florac par la Corniche.

Haaaaaaaa mais.
A bientôt pour de nouvelles aventures

LéoT3

Tiger 900 Rallye Pro

fredpoggi

Les manuels d’atelier sont en Français ?
Parce-qu'en Anglais, on les trouvent facilement sur le net.

LéoT3

Tiger 900 Rallye Pro

ManfOo

Merci Léo !
Et merci fredpoggi, ça m'a permis avec la version anglaise de vérifier mes petites valeurs, déjà ! :) Je ne savais pas qu'il était facilement dispo en anglais, en effet.

dilemmacube

J'ai le manuel Haynes
Voici qqs couples en attendant ton accès au manuel de l'association,  si t'as besoin d'autre chose,  dis le moi (et nommes les en anglais  :siffle:)
Vidange huile : 25 Nm
Filtre huile : 10
Bougies : 12
Axe roue AR: 110
Axe roue AV : 65
Pignon sortie boite : 180
Couronne : 55