Bonsoir,
je viens ? la p?che aux infos, parce que depuis cet ?t? je rencontre quelques soucis, et je me demande si d'autres ont eu les m?mes, et s'ils ont trouv? une solution ?
Apr?s un an et un peu plus de 20000 km ( mais la moto avait d?j? 6 ou 7 mois et 2000 km environ ), j'ai eu d?but juin une grosse purge intempestive du liquide de refroidissement.
Ils me l'ont rendu apr?s plus de 3 semaines en atelier ( c'est p?nible d'ailleurs cette gestion ? flux tendu de l'agenda atelier, tout est book? ? l'avance pour des semaines... ), le probl?me selon eux venait du fait que le radiateur ?tait trop sale ( ok, pourquoi pas, m?me si en 30 ans de moto je n'y jamais eu droit ) et ne refroidissait plus.
Mi Juillet et 2000 km plus tard, de nouveau le liquide de refroidissement qui se fait la malle, et ? chaque feu rouge ( tous les 100 m?tres ? Paris donc ), le t?moin de temp?rature qui s'allume, oblig? de s?arr?ter. Un road trip de pr?vu en aout et pas de possibilit? chez Triumph avant d?but septembre ( c'est p?nible d'ailleurs que tout s?arr?te dans les grosses boites ? Paris en ?t?... Nous quand on a plein de taf, ben on fait des heures supp... ), je d?cide faire une croix sur la garantie et je paye la r?paration chez un m?cano ? l'excellente r?putation.
Il me parle d'une fuite probable de la pression, et remplace le bouchon du radiateur, et la "plomberie".
Le road trip se passe sans probl?me, ainsi que 2 journ?es sur piste.
Et semaine derni?re, rebelote...
Je l'ai d?pos?e cette fois-ci chez Triumph, qui bien s?r n'a pas le temps de jeter un oeil avant... plusieurs semaines.
Je pr?cise qu'il y a eu une campagne de rappel, pour l'installation d'un pare-chaleur entre le moteur et les ventilos ( d'ailleurs c'est depuis que je rencontre des soucis ??? )
Est-ce que quelqu'un a rencontr? les m?mes soucis ?
Le calorstat ?