frotter les tetons

Démarré par harry, 16 Octobre 2021 à 19:46:56

harry

salut
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja fait frotter les tetons des cales pieds avec une sptint d'origine (non rabaisser) ?

Hervecat

A vrai dire, la seule fois où j ai frotté le repose pied eh ben le blouson et le casque et les gants ont frotté aussi  :?

Mais dans le courant, le pneu etait utilisé dans son intégralité sans jamais frotter.
Ah bon, ben pourquoi?

YouGo

Pareil qu'Hervecat : jamais frotté les repose-pieds avec la Sprint ST, même sur piste...

Je ne peux pas en dire autant du Tiger Sport :roll:
Never compromise. Not even in the face of Armageddon.

harry

j'me disais aussi , vu la hauteur ça me parait difficile , pourtant j'aime je trouve que c'est pratique quand ça frotte, on sait ou on est  :mrgreen:

Labrador

Moi pour savoir ma limite avec le tiger c est le bout de mes bottes . Quand ça frotte c est bon je ne vais pas plus loin  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

harry

oui ca peut etre un indicateur , disons que ça évite de frotter le bonhomme en entier  :mrgreen: , je crois que je vais usiner une paire de tetons plus long pour voir  :?

Hervecat

Citation de: YouGo le 17 Octobre 2021 à 08:55:07
Pareil qu'Hervecat : jamais frotté les repose-pieds avec la Sprint ST, même sur piste...

Je ne peux pas en dire autant du Tiger Sport :roll:

Sur le Tigre, ça m est arrivé au début mais il faut avouer que les suspensions étaient réglées franchement souples d origine.
Maintenant ça ne m arrive plus. Pourtant, tout comme pour la Sprint , l intégralité du pneu est utilisée.  Bon , je ne suis pas un " saignant" non plus en conduite.
Ah bon, ben pourquoi?

fifi.38

je n'ai pas retrouvé la photo mais VikOnOff nous avait montré les étincelles faites par ces tetons
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

pareil, avec mon sprint je frottais les tétines aussi surtout à gauches, mais lorsqu'elle  touchait il y avait le slider de bottes qui prenait aussi.  :(

mais ils touchaient principalement dans les virages genou au sol, et c'est vrai que c'est un bon indicateur quand t'a plus la place pour ton pied !  :mrgreen:

( et je préfère désamorcer tout malentendu... je parle bien de frotter avec la ST ... pas de frotter avec la jaune  :siffle: ....   je vous vois venir !  :twisted:  )
Homo Parabolus Masticatus

Hervecat

C est bien sûr sûrement faisable. Mais au quotidien franchement il faut s y employer. Ou alors avoir un amorto rincé, une moto rabaissée.
Attention, je ne remet pas la conduite de Vikonoff en doute  :wink:
Ah bon, ben pourquoi?

PierrotGAZ

Citation de: Hervecat le 21 Octobre 2021 à 13:40:50
C est bien sûr sûrement faisable. Mais au quotidien franchement il faut s y employer. Ou alors avoir un amorto rincé, une moto rabaissée.
Attention, je ne remet pas la conduite de Vikonoff en doute  :wink:

moi ca marchait avec le bel EMC  :smile:

mais c'est vrai qu'il fallait se cracher dans les pognes ! :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Hubaxe

La mienne est rabaissée et maigres cela il faut aller au bout de la bande de roulement du pneu pour que ça touche.