Pièces pour réparer la belle jaune

Démarré par PierrotGAZ, 25 Décembre 2021 à 09:10:34

PierrotGAZ

Meme des vidéos si je suis chaud  8)

Et vu le peu d utilisation.. il sera a dispo pour les membres de l asso  :(
Homo Parabolus Masticatus

Themus83

:super: Je suivrai  j’espère pour toi que  le résultat sera au top :( et en plus il est  toujours intéressant de voir ce qui existe  :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Diego

Ça va mal finir cette histoire. Ton père a toujours le ka goo?? :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

PierrotGAZ

Citation de: Diego le 16 Janvier 2022 à 15:43:06
Ça va mal finir cette histoire. Ton père a toujours le ka goo?? :siffle:
8)

Citation de: Themus83 le 16 Janvier 2022 à 15:31:08

:super: Je suivrai  j’espère pour toi que  le résultat sera au top :( et en plus il est  toujours intéressant de voir ce qui existe  :super:

C est pas j espère.... c est sur !  :(

margerin

Quitte à faire, je me demande s'il n'y a pas meilleur temps de faire des moules des pièces de carénage, pour en tirer des poly par la suite, pour les autre membres du forum malchanceux.....

Plus faciles à réparer également

Voir avec l'asso s'il y a moyen de financer la résine, les fibres, et cire de démoulage
Au maxi, un kit de qualité se trouve environ pour 150/200 Roros

A voir
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

PierrotGAZ

Citation de: margerin le 16 Janvier 2022 à 18:26:45
Quitte à faire, je me demande s'il n'y a pas meilleur temps de faire des moules des pièces de carénage, pour en tirer des poly par la suite, pour les autre membres du forum malchanceux.....

Plus faciles à réparer également

Voir avec l'asso s'il y a moyen de financer la résine, les fibres, et cire de démoulage
Au maxi, un kit de qualité se trouve environ pour 150/200 Roros

A voir

On trouve très facilement des poly dans le commerce... je ne comprend pas trop...

Diego

Si je peux me permettre,  je pense que marge évoque la possibilité de créer un moule des pièces de série originale.

PierrotGAZ

Oui j ai bien compris mais pour en faire des poly....  chose relativement facilement disponible... 

Par contre faire des pièces en ABS moulée je ne pense pas que ce soit très simple de manière "non-industrielle"

Le.rendu d un poly...n est pas pareil....   
Mais c est vrai que je suis étonné qu  il n y ai pas un atelier chinois qui ne nous fournisse pas ca !  :gnagnagna:

Diego

Faut tenir compte du marché.  La 955 ne s est pas vendu comme un R1 donc demande faible.
J adore l idée de marge dans le style identitaire de l asso. Si demain nous étions les seuls à pouvoir fournir des répliques identiques aux originaux,  ça aurait de la gueule.  Mais oui coût élevé en vue.

PierrotGAZ

Labrador

Bonneville T120 rouge pour papy

guillaumev

La demande est très faible et ne fait que diminuer avec le temps je pense... :roll:
Vive le 2.0 8)

Diego

C est certain.  Ou alors nous fondons le club Small Ass :siffle:

krapull

PierrotGAZ