Pièces pour réparer la belle jaune

Démarré par PierrotGAZ, 25 Décembre 2021 à 09:10:34

fifi.38

Achète de la grille chez Leroy tu découpe à la demande et tu finis le pourtour avec du joint baguette. Me souviens pas du nom.
C'est en vente à côté des grilles
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

Citation de: fifi.38 le 14 Mars 2022 à 06:31:49
Achète de la grille chez Leroy tu découpe à la demande et tu finis le pourtour avec du joint baguette. Me souviens pas du nom.
C'est en vente à côté des grilles

c'est ce que j avais en tête  :( 

surtout que même si la finition des pourtours n'est pas parfaite c'est caché sous  le carénage  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Bô travail :super:

Citation de: jpv42 le 14 Mars 2022 à 02:19:45
Pour la grille, que veux tu dire ?

Pour en avoir cherché une pour mon Tiger, je sais que chez Ali Express il y en a  pour un peu tous les modèles, peut être que tu auras plus de chance que moi  :mrgreen:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

Citation de: Themus83 le 14 Mars 2022 à 08:18:50
Bô travail :super:

Citation de: jpv42 le 14 Mars 2022 à 02:19:45
Pour la grille, que veux tu dire ?

Pour en avoir cherché une pour mon Tiger, je sais que chez Ali Express il y en a  pour un peu tous les modèles, peut être que tu auras plus de chance que moi  :mrgreen:

ouep j 'ai cherché chez ali mais rien trouvé pour 955...  mais c'est pas grave je vais me les faire  :wink:

guillaumev

Beau boulot! :super:

:+1: pour toutes ces précisions! :applause: :(
Vive le 2.0 8)

indiana

PierrotGAZ

Wile

Yaplukà...

Seeli

Von nix kommt nix

T5etCIE

joli chantier le pierrot !
si mes carrossiers passaient autant de temps a réparer les fissures , ça tiendrait plus longtemps/
j'ai des carénages a préparer pour un projet en retard , si tu veux , je passe chez toi les déposer
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Labrador

Beau boulot Pierrot et beaucoup de patience c'est bien.  :applause: :super:

Pour la grille j'en ai fait une perso en achetant de la grille de tunning sur Amazon et le tour avec de la gaine thermo d'angle.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0054KBM4O/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Bonneville T120 rouge pour papy

PierrotGAZ

Citation de: T5etCIE le 14 Mars 2022 à 12:28:11
joli chantier le pierrot !
si mes carrossiers passaient autant de temps a réparer les fissures , ça tiendrait plus longtemps/

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  c'est sur ! on est bien d'accord

et qu'on s'entendent bien, je ne reproche ni regrette rien dans ce qui a été fait ou ce qu'est cette moto !  :(  bien au contraire !  :super:

Citation de: T5etCIE le 14 Mars 2022 à 12:28:11

j'ai des carénages a préparer pour un projet en retard , si tu veux , je passe chez toi les déposer

alors oui... mais non...   :mrgreen:

j'ai la chance d'avoir un métiers qui ne occupe que quelques  vingtaines d'heures par semaine.....   mais quand même   :mrgreen:

le but étant d'avoir quand meme d'avoir moins d' 1/3 d'heure de sommeil que d'heure de boulot   :mrgreen:

Diego

de mémoire c est le lighting Yellow  :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

PierrotGAZ

Citation de: Diego le 14 Mars 2022 à 14:17:00
de mémoire c est le lighting Yellow  :siffle:

:lol: :lol: :lol:

oui moi aussi...    mais  à 600 boules la peinture ca ouvre le chant du doute !  :roll: