Poignée passager street triple R 14

Démarré par Skiwy19, 29 Janvier 2022 à 17:54:01

Skiwy19

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une paire de poignée passager pour ma street, mais impossible de trouver une notice de montage.
Si quelqu'un à ça de dispo je suis preneur.
Je viens également de me rendre compte que je devais également changer la partie plastique du passage de roue pour les vis de fixation.
Manque de bol je ne l'est pas eu avec et apparemment c'est une réf qui est obsolète... Je vais devoir faire moi même les trous...
  :x toute infos de vos parts sont bonne à prendre Merci d'avance!!!  :super:

Themus83

As tu jeté un Å"il dans les post dédiés aux Street??  :)

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

w2k

https://www.triumphinstructions.com/
Tu tapes le n° de pièce A9758174, puis search et tu clic sur le drapeau français pour télécharger la notice officielle en français
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

w2k

Skiwy19

Super merci les gars ! Pourtant j'ai cherché mais rien trouvé.
Merci beaucoup  :super: :applause: :super: :applause:

Skiwy19

Bonsoir,

Je cherche la passage de roue pour pouvoir installer mon kit de poignée. La réf T2303114

Avez vous un site à me conseillé pour l'acheter ? Il est souvent indisponible ou obsolète... Ça commence à me faire un peu peur.  :cry:

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Skiwy19

Oui j'ai regardé mais je ne trouve pas de version avec les 4 "fameux" trous pour les poignées  :cry: :cry: :cry:

w2k

ca va etre compliqué de trouver cette pièce , meme le kit complet n'est plus dispo nulle part, ni sur wot, ni sur les sites officiels
sur eba.co.uk on en trouve plus que les poignées et plus cheres que sur wot !

sur ce site tu as un formulaire de contact pour demander la dispo... mais j'y crois pas trop
https://www.bike-parts-triumph.com/triumph-motorcycle/Street%20Triple/675/street-triple-r/GRAB-HANDLES-KIT/59/10006750647/0/59

sinon tu peux marquer ta pièce et la percer proprement, c'est du plastique non rigide, ca devrait pas poser de souci.

Skiwy19

J'ai fait la demande sur bike-parts on verra bien...
Effectivement le perçage ne doit pas être compliqué, il faut juste tomber pile au bon endroit  :roll:, plus facile à dire qu'à faire  :lol:

w2k

Faudrait prendre l'empreinte sur une pièce du kit avec les trous

w2k

Skiwy19

Eh oui j'ai merdé en achetant juste les poignées.. je suis en contact avec mon vendeur pour voir si il est ok pour faire l'échange, car de son côté il se retrouve avec des grands trous ! Si il ne veut pas je crois que je suis bon pour la perceuse... Je vais quand même posé la question à Triumph, bizarre que l'on ne trouve plus cette référence. :cry:

Skiwy19

Mon vendeur accepte de faire l'échange je récupère la partie avec les trous et je lui envoi la pleine !  :super: :super: :super:
J'essaierai de faire un plan de l'emplacement des trous si ça peut dépanner quelqu'un d'autres... Et si Triumph France me répond je posterais la réponse.

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro