Conseils achat Tiger Explorer

Démarré par Spongebob, 08 Juillet 2022 à 11:12:10

Spongebob

Bonjour à tous.
Heureux possesseur d'une Sprint ST de 2007, je m'oriente vers l'achat d'un Tiger en remplacement de celle-ci.
Je cherche en priorité des modèles de 2012/2013 plus accessibles au niveau budget.
Sur ces deux années et modèles, est ce qu'il y a des points à vérifier précisément (rappels, problèmes moteur etc...) et surtout des options qui semblent indispensables ou non.
Merci pour vos retours.  :(

LéoT3

Je pense que tu parles du Tiger 1200, seul modèle à avoir la mention Explorer dans ces millésimes.
Il n'y a pas eu énormément de propriétaires de ce modèle sur le forum, mais la moto avait plutôt bonne presse.
Je ne me souviens pas de souci particulier lié à ce modèle.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cmoifrancky72

tu as un forum français plus dédié aux Tigres, et encore plus aux tiger800 ou il y a un peu plus de possesseur de 1200  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Spongebob

Citation de: LéoT3 le 08 Juillet 2022 à 12:23:09
Je pense que tu parles du Tiger 1200, seul modèle à avoir la mention Explorer dans ces millésimes.
Il n'y a pas eu énormément de propriétaires de ce modèle sur le forum, mais la moto avait plutôt bonne presse.
Je ne me souviens pas de souci particulier lié à ce modèle.
Bonjour
Je ne pensais qu'il y avait une appellation différente, entre les millésimes, parce que dans les comparos, les deux non sont accolés  :roll:

Spongebob

Citation de: cmoifrancky72 le 08 Juillet 2022 à 15:33:12
tu as un forum français plus dédié aux Tigres, et encore plus aux tiger800 ou il y a un peu plus de possesseur de 1200  :wink:
Bonjour
Oui j'ai vu ça.
J'ai commencé à parcourir, a part des problèmes de boite qui ressemblent beaucoup a ceux de la Sprint (boite dur, faux point mort etc ..) il semblerait que la mori doit plutôt saine
En tout les Merci pour les réponse  :super: