ralenti trop haut trophy 1200 se 2015

Démarré par philou76, 30 Août 2022 à 20:07:57

philou76

Bonjour
Je viens d'acheter une trophy 1200se de 2015 81000kms
Superbe machine mais j'ai un soucis le ralenti est trop haut 1500-1700
L'ancien acheteur l'avait emmener chez triumph Orleans qui on regarde et n'ont rien vu de special
- reponse c'est un 3 cylindres le regime est plus haut!!
très bizarres
Demain je vais aller chez triumph Rouen car en plus j'au une fuite a un joint Spie de fourche avt.
Je pense que je verrais le vendeur qui est pourtant reglo pour un arrangement
Avez vous eu soucis ralenti?
quelle solution?


cmoifrancky72

A froid je dirais normal mais ce régime me semble trop haut, même pour un 1200
Des réglages de capteurs et/ou d'injection devraient résoudre ce soucis, le tout avec les bons logiciels pour regarder les valeurs
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

philou76

Bonjour
Merci je vais ce matin voir Triumph
Cdt

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

philou76

Bonjour
Quelle histoire.. j espère avoir solution dans 1 mois 1/2 lors de la réparation.
Il s avère que l ancien propriétaire a été  voir le concessionnaire pour ce soucis, il a payé 300â,¬  et pour aucun résultat
Le mécanicien a dit qu il y avait la pipe admission à remplacer prise air.
Pourquoi le mécanicien l a pas fait en suivant..
Bref on c est a derrangé avec vendeur en espérant que ce soit vraiment ça
A suivre

Labrador

y a t il des pipes d admissions sur une injecté  ?  ?  ?
Bonneville T120 rouge pour papy

philou76

normalement oui sinon essence va comment aux cylindre, je pense

Labrador

je pense que le terme pipe n'est pas bon je dirais rampe d'injections
Bonneville T120 rouge pour papy

philou76

mecano a indique pipe admission à remplacer
pas grave mais c'est surement rampe

Seeli

#9
Citation de: Labrador le 01 Septembre 2022 à 10:05:24
je pense que le terme pipe n'est pas bon je dirais rampe d'injections

Tu confonds rampe d'injection et admission.

Admission : la partie ou l'air et l'essence se rencontrent et se melangent



Partie qui se trouve au dessus du corps d'injection 

Nous ne sommes pas en injection directe ici  :wink:

S'il y a une prise d'air sur cette partie, forcement, cela pose probleme

Von nix kommt nix

philou76

merci apres je me pose la question comment il a pu le voir?
l'a t il demonte?

Seeli

Pour le voir, il faut forcement démonter

Sinon, c'est juste une supposition ou base sur l’expérience avec le modele en question
Von nix kommt nix

philou76

Il a démonté puisque facture de 300â,¬
Il aurait pu le changer grr
L ancien propriétaire est remonté contre eux

Seeli

Ont-ils vraiment demonte ?

Ou est ce juste une facon de poser un diag et basta ?

Tu nous diras ce qu'il en est
Von nix kommt nix

Wile

Bon, j'arrive un peu tard, mais je suis intéressé par ton retour sur le mécano de Triumph Orléans...
Yaplukà...