[Meeting 2023] alors ? Vous en êtes ?

Démarré par PierrotGAZ, 20 Novembre 2022 à 21:28:48

fifi.38

Tu tires une diagonale de Sarrebourg à Biarritz et tu as supprimé une bonne moitié de la France.
Reste à  trouver le bon côté  :siffle:
la joie d'être au grand R

Themus83

Citation de: fifi.38 le 28 Novembre 2022 à 23:00:35
Tu tires une diagonale de Sarrebourg à Biarritz et tu as supprimé une bonne moitié de la France.
Reste à  trouver le bon côté  :siffle:
:D
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

guillaumev

Citation de: Themus83 le 28 Novembre 2022 à 17:58:13

Comme j'ai du temps pour réfléchir.voici mon résonnement en fonction des indices de Guillaume :roll:

Je verrais bien un département entre le 171 et le 177
On va laisser de coté tout ce qui est Région Parisienne, :mrgreen:   il nous reste, 72,73,74,76 La Sarthe, je ne pense pas, tout comme la Seine Maritime , désolé pour vous, mais pas compatible avec mon résonnement  :oops:
il nous reste 73/74 et comme Annecy est dans  le 74 ptétre que je suis pas trop mal, :lol:

Il faut que je réfléchisse au prochain indice parce que j'ai l'impression que les premiers ne sont pas clairs. :lol:
Vive le 2.0 8)

Labrador

Themus tu vas y passer tes journées à chercher , bien souvent c'est des indices pourris  :mrgreen:, pour te faire travailler les méninges .

Les années passées, il y avait des photos, là c'est des stations de trains.  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

Themus83

Non, je te rassures Labrador :wink:  je ne passe pas trop de temps a chercher le lieu, j'ai une salle de bain a refaire :lol: , c'est juste pour mettre un peu l'ambiance dans ce post,   :mrgreen:

Et apparemment Guillaume réfléchit plus que moi  :siffle:

Nico7469

Citation de: guillaumev le 29 Novembre 2022 à 08:58:31
Citation de: Themus83 le 28 Novembre 2022 à 17:58:13

Comme j'ai du temps pour réfléchir.voici mon résonnement en fonction des indices de Guillaume :roll:

Je verrais bien un département entre le 171 et le 177
On va laisser de coté tout ce qui est Région Parisienne, :mrgreen:   il nous reste, 72,73,74,76 La Sarthe, je ne pense pas, tout comme la Seine Maritime , désolé pour vous, mais pas compatible avec mon résonnement  :oops:
il nous reste 73/74 et comme Annecy est dans  le 74 ptétre que je suis pas trop mal, :lol:

Il faut que je réfléchisse au prochain indice parce que j'ai l'impression que les premiers ne sont pas clairs. :lol:

Je te confirme que même en connaissant le lieu je n'ai pas encore compris  :lol:
Et Paf.... Pastèque !

maya

Je sais pas pourquoi mais avec les indices donnés je sens le truc entre Albi et Cordes-sur-Ciel.
Y a un grande communauté corse là bas.

Enfin, si les indices sont capilotractés, on va pas trouver tout de suite   :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

fifi.38

Ne lisez pas n'importe quoi  : le seul indice valable pour l'instant est le mien  :P
la joie d'être au grand R

Themus83

Citation de: Nico7469 le 29 Novembre 2022 à 10:24:10
Je te confirme que même en connaissant le lieu je n'ai pas encore compris  :lol:

:blink:
Ah ouais quand même  :lol: je vais contacter H.Poirot  :mrgreen:

@ Maya, de toutes façons même si on trouve il faut que cela tease encore 5 mois  :siffle:

Wile

Et pour la tease, on a des pros dans le coin.
Et ça se finit en parlé/mâché…  8)
Yaplukà...

Diego

Citation de: LéoT3 le 21 Novembre 2022 à 13:59:04
Citation de: zéno le 21 Novembre 2022 à 09:50:03
:siffle:

ca dépend , s'il y a du vent .....

comme dit en Bretagne , ptet ben qu'oui , ptet ben qu'non  :lol:
Ça c'est une réponse de Normand! On ne mélange pas les torchons et les serviettes ! :mrgreen:

Merci Léo de rendre les choses de César à César.  :+1:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

w2k

En Bourgogne, haut morvan
Y'a Le creusot, berceau d'Alsthom, là où on a fabriqué des rames de métro et des trams
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

PierrotGAZ

Citation de: w2k le 29 Novembre 2022 à 22:20:14
En Bourgogne, haut morvan
Y'a Le creusot, berceau d'Alsthom, là où on a fabriqué des rames de métro et des trams

Ahhhh !!!!!

Oui mais.....

Non !   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

Citation de: Diego le 29 Novembre 2022 à 20:36:46
Citation de: LéoT3 le 21 Novembre 2022 à 13:59:04
Citation de: zéno le 21 Novembre 2022 à 09:50:03
:siffle:

ca dépend , s'il y a du vent .....

comme dit en Bretagne , ptet ben qu'oui , ptet ben qu'non  :lol:
Ça c'est une réponse de Normand! On ne mélange pas les torchons et les serviettes ! :mrgreen:

Merci Léo de rendre les choses de César à César.  :+1:
Merci beau blond!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro