[Meeting 2023] Départ de Sudestie

Démarré par Okydoky, 27 Décembre 2022 à 10:01:50

fifi.38

et puis par l'Espagne, la météo peut être meilleure
la joie d'être au grand R

Themus83

@Oky , Tintin , Azor,

A fin de me caler avec Scarabée, heure et lieu de RDV le Jeudi vers Montpellier, on pourrait vous rejoindre vers 11h30/11h45  a Barcarès ,pour grignoter un bout ensemble et se diriger vers le gîte ensuite, qu'en pensez vous ?  :?
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Okydoky

Citation de: Themus83 le 12 Mai 2023 à 22:03:59

@Oky , Tintin , Azor,

A fin de me caler avec Scarabée, heure et lieu de RDV le Jeudi vers Montpellier, on pourrait vous rejoindre vers 11h30/11h45  a Barcarès ,pour grignoter un bout ensemble et se diriger vers le gîte ensuite, qu'en pensez vous ?  :?

Que du bien !
Mais nous en discuterons aussi lors de nos arrêts avant notre séparation pour Barcarès Mercredi soir :wink:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Okydoky

Citation de: VikOnOff le 13 Mai 2023 à 18:46:25
Sont Bô les mecs du Sud...  :smile:

:smile: Vik !

On se retrouve somewhere sur la journée de jeudi ou tu traces jusqu'a Ercé de ton coté ?

azorglubs

Citation de: Okydoky le 13 Mai 2023 à 19:46:19
Citation de: Themus83 le 12 Mai 2023 à 22:03:59

@Oky , Tintin , Azor,

Que du bien !
Mais nous en discuterons aussi lors de nos arrêts avant notre séparation pour Barcarès Mercredi soir :wink:

Parce que tu fais des pauses toi
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

Themus83

Citation de: azorglubs le 13 Mai 2023 à 22:17:00
Citation de: Okydoky le 13 Mai 2023 à 19:46:19
Parce que tu fais des pauses toi

Bah, la prostate... La prostate... :mrgreen:
:wink:

Tintin83

Ça flotte ici  :siffle: de la grêle dans l'arrière pays aussi, qu'elle poisse.
Bon les Sudistes du Barcarès,  je vous propose de commander des pizzas pour Mercredi soir. Mon Papé ira les récupérer et nous attendre à la piole. Faudrait essayer d'être là bas pour 19h max car après mon père a 1h de route pour rentrer chez lui  :wink:
On prend quoi ? 4 pizzas ? des contre indications ?
Le lien vers la boutique : https://www.pizzatictac.com/
Fada du Var 😝

azorglubs

Excellent. On fera tout pour être à l'heure.

Je louche sur une orientale ou une saharienne le tout arrosé d'un ti truc houblonné frais.

Themus83

Contact et point de RDV calé avec Scarabée,  :arrow:  jeudi matin 9h/9h30 station service du Leclerc de Vendargues 34  :( Puis un peu d'autobeurk pour rejoindre Tintin's Team  :lol:

Okydoky

Citation de: Tintin83 le 14 Mai 2023 à 14:40:56
Ça flotte ici  :siffle: de la grêle dans l'arrière pays aussi, qu'elle poisse.
Bon les Sudistes du Barcarès,  je vous propose de commander des pizzas pour Mercredi soir. Mon Papé ira les récupérer et nous attendre à la piole. Faudrait essayer d'être là bas pour 19h max car après mon père a 1h de route pour rentrer chez lui  :wink:
On prend quoi ? 4 pizzas ? des contre indications ?
Le lien vers la boutique : https://www.pizzatictac.com/

Mais qui sont ces pizzaiolos pour ne pas proposer la pizza tomate-anchois-olive ??? c'est la base  ... et ma préférée :mrgreen:

azorglubs

une petite pissaladière à l'apéro ... mais je m'égare

w2k

Je remarque que cette année la Sudestie a bien géré son orga...
Pendant que la Bouzlandie en est à savoir qui part et quand, eux en sont à choisir les pizzas
:mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Phil 38

Citation de: w2k le 16 Mai 2023 à 08:16:04
Je remarque que cette année la Sudestie a bien géré son orga...
Pendant que la Bouzlandie en est à savoir qui part et quand, eux en sont à choisir les pizzas
:mrgreen:

Normal!...   8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

redbreast

C'est décidé, je pars demain pour Amélie les bains, je rejoindrai le meeting par la Molina. J'hésite à prendre les skis, vous passez par Prades en partant du Baccarès? Peut être qu'on se verra vers le Puymorens. Bonne route.