Auteur Sujet: Bridage 2005 Triumph Sprint  (Lu 156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DavidsurRIII

  • Paresseux(se)
  • Messages: 1
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 34 Herault
Bridage 2005 Triumph Sprint
« le: 08 décembre 2023 à 15:57:07 »
Bonjour. Je possède et j'adore une Triumph Sprint ST 955. Modèle 2005. A été initialement acheté et enregistré en Angleterre. Puis importé et enregistré en Suisse. Maintenant, je déménage avec ma famille en France. J'ai besoin que le pouvoir soit limité pour respecter la loi 106cv, afin de pouvoir l'immatriculer en France. Après avoir contacté Triumph Hinkley (étonnamment difficile) et la concession Triumph de Montpellier, je n'ai aucun succès pour les services de bridage. Quelqu'un connaît-il un concessionnaire Triumph qui pourrait l'installer sur ma moto, s'il vous plaît ? Je transporterai le vélo partout en France juste pour éviter de devoir le vendre car il n'est pas légal de l'immatriculer !

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10674
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Bridage 2005 Triumph Sprint
« Réponse #1 le: 08 décembre 2023 à 16:04:37 »
Bonjour, généralement la tradition veut que l'on commence par se présenter, regarde un peu là : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=69574.0  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Gone69

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 850/1200 Moto Morini/Indian FTR
  • Localisation: Lyon/Montreal
Re : Bridage 2005 Triumph Sprint
« Réponse #2 le: 10 décembre 2023 à 02:29:05 »
Oui faut se présenter mais tu m'intéresses, moi aussi je viens de constater que des infos (concernant le coc par exemple) sont faciles à trouver chez BMW Motorrad France par et sont introuvables chez Triumph. MOi pour un import SUisse vers France.