resto a Jouy sur Eure : 16 /01.

Démarré par gaz94, 13 Janvier 2024 à 08:39:52

gaz94

slt.
qui est disponible pour rouler en semaine et n'a pas peur d'un peu de fraicheur.
ailleurs tous des frileux. les motards sont en hibernation. ?
je vous propose une petite balade  :  200 kms.   :  resto a  Jouy sur Eure  ( cheminée ).
Rendez vous a Gometz la ville (  station Leclerc ).  :  09h45 >>>> Départ 10H.
selon votre point de départ , le lieu du rendez vous peut être modifier.
si.  :  la Météo changeait la sortie serait    Annulé
Bienvenue
didier
Bonne route

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

gaz94

je vois que c'est comme   ailleurs ,  il y a peu de volontaire pour rouler a cette période ?
je dois etre le seul  motard retraité  de la région parisienne.
si , au  plus  tard ,  lundi soir. ,  il y que moi.
j' Annulerais cette sortie  ,  car , je dois réserver le resto. la veille.
j' irais me balader seul.

Bonne route

Wile

Il faut dire que même si la période hivernale est peu incitative, tu n'as pas franchement appâté avec un détail de parcours séduisant.

:wink:

Yaplukà...

PierrotGAZ

l'inverse aurait été étonnant !  une sortie un jour de semaine..  à la pire période de l'année... par des températures négatives..  dans une région sans attrait  à rouler...    :?

ca donne ca !
Homo Parabolus Masticatus

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

maya

Demain je me fais l'Esterel, je vous dirai si il n'y a pas de tarmos non plus qui roulent, même sur la côte.

Wile

Je viens de regarder météo France, 15° grand soleil, ça devrait le faire ! :super:
Yaplukà...

T5etCIE

Citation de: Wile le 14 Janvier 2024 à 18:24:18
Je viens de regarder météo France, 15° grand soleil, ça devrait le faire ! :super:

fait chier ! je vais émigrer encore une fois je crois.
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

gaz94

Citation de: PierrotGAZ le 14 Janvier 2024 à 18:05:06
l'inverse aurait été étonnant !  une sortie un jour de semaine..  à la pire période de l'année... par des températures négatives..  dans une région sans attrait  à rouler...    :?

ca donne ca !

désolé ,  c'est une region sympa. -chateaux-  rivieres. et belle route de campagne. (  sinueuse ). hé oui.
c'est le plus prés a cette période. avec la Loire que j'affectionne pour ces chateaux
quand  la météo et ça froideur sera de nouvaeu appréciable , je pars en montagne. ( bientot )
quand je regarde les propositions de  balade en ile de france   sur votre site ,   la  derniere est de 2022. et pas en hiver
?

Bonne route

maya

Bon ben voila de retour d'un ptit viron, beau temps, quelques motos, et beaucoup de vélos.
Photos déjà prises depuis ces endroits mais en hiver y a pas trop le choix :

Antheor :

Températures entre 11° et 19°  ca allait !    :super:

Agay, hors saison, peu de monde mais des plongeurs et des veliplanchistes à planche "volante"
(je ne connais pas le terme exact); Désolé pour les tofs, soleil en face ...

gaz94

Bonne route