Auteur Sujet: Conseils Speed 400.  (Lu 580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vainvain70

  • Paresseux(se)
  • Messages: 7
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute saone
Conseils Speed 400.
« le: 12 février 2024 à 13:07:37 »
Voilà après m être présenté, j ai quelques questions sur cette moto dont il n y a pas beaucoup de retour.

Je suis débutant à 52 ans, cette moto me plaît bien pour decla balade à  la campagne.
Pas trop grosse,  pas lourde, pas trop puissante,  consomme peu et je suppose moins chère en assurance et pour le prix, à peine plus chère que certaines 125.

Certains commentaires sur le net disent petite moto, je fais 181 pour 89 kg. Est ce adapté à ma corpulence.

Est-ce que certains d entres vous en son propriétaires et ce qu ils en pensent.

Quelles sont les délais de livraisons chez Triumph.
Quels sont les frais de mise en service.
Je vous remercie.

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30941
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Conseils Speed 400.
« Réponse #1 le: 12 février 2024 à 17:43:02 »
Salut,
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer cette moto, je devrais y aller la semaine prochaine si la météo est ok, mais je suis allé la voir et ai eu l'occasion de poser mon séant dessus.
Mes quelques constatations:
Si tu fais 1.81m, tu ne sera pas ridicule sur cette moto valorisante, et tu seras très bien sur le Scrambler.
La finition des machines est bonne, à l'image des autres modèles de la marque.
Les composants utilisés sont des sous marques de grands constructeurs, comme les étriers Bybre (By Brembo) et semblent largement à la hauteur tout en assurant un prix contenu.

Il y a des motos disponibles en concession, sous peu que la couleur te plaise. Sinon, les délais sont de quelques semaines.