petite modif peinture tiger

Démarré par DAV13, 07 Avril 2024 à 18:34:53

DAV13

salut à tous , j'ai repeint en noir (avec filets de couleurs assortis ) le cache triangulaire sous le tête de fourche, à la manière des tiger avant 2016 , je trouvais que ça "cassait" un peu la masse de gris .
et vous qu'en pensez vous ??

Tigre26

Je trouve :
1- que c'est chouette !!!
2- qu'un seul post suffit (tu en as créé deux, ça fait doublon  :cry:)
3- que je me demande vraiment comment tu fais pour faire tenir ta moto droite sans béquille !!!  :blink:

DAV13

Citation de: Tigre26 le 07 Avril 2024 à 19:18:44
Je trouve :
1- que c'est chouette !!!
2- qu'un seul post suffit (tu en as créé deux, ça fait doublon  :cry:)
3- que je me demande vraiment comment tu fais pour faire tenir ta moto droite sans béquille !!!  :blink:

1- merci  :(
2- désolé , j'ai pensé après qu'il serait mieux sur la section tiger sport et je n'ai pas supprimé celui-ci  :roll:
3- excellent   :mrgreen:, je n'avais pas remarqué , l'effet d'optique est réussi

LéoT3

Malgré les années qui passent, cette moto reste très belle, et ta retouche est sympa! :applause:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

gulacy

Pour moi, c'est retouché.

On peut voir l' "ombre" de la béquille...  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

DAV13

Citation de: gulacy le 08 Avril 2024 à 09:47:34
Pour moi, c'est retouché.

On peut voir l' "ombre" de la béquille...  :wink:

je suis trop nul pour avoir retouché la photo  :mrgreen:, c'est juste l'inclinaison de la béquille qui fait qu'on ne la voit pas ou juste son ombre