Problème heure street triple rs 2024

Démarré par Phoenix91, 29 Avril 2024 à 20:19:32

Phoenix91

Citation de: Labrador le 02 Mai 2024 à 21:40:11
Quand tu fais la mise à l heure de la moto ça fonctionne bien ?

Tu roues l heure change bien ?

Tu arrives au garage tu regardes l heure tu notes  tu coupes le contact tu attends 5mn tu remets le contact et tu constates que ça n a pas bougé, c est ça.

Donc moto sous garantie, ils doivent intervenir, c est comme si l horloge interne de l ecu n évoluait pas.
Oui c'est ça l'heure ce fige à chaque fois que je coupe le contacte, mais quand je roule aucun soucis l'heure défile,  du coup je ne la règle plus..
J'aime pas le GP, j'aime juste roulé 🏍🏍

Phoenix91

Et samedi lors de la révison des 1000 ils n'ont "rien trouvé " et "suppose" que c'est compteur tft qui est défectueux et qui doit être  remplacé.....sauf que triumph n'en à pas de disponible...
Voyais encore un exemple  :lol:

Nikola05

Je ne remets pas en cause la fiabilité, cette pendule n'est qu'une broutille.  :wink:
J'évoque mon ressenti sur les machines actuelles et les normes castratrices, toutes marques confondues.

Phoenix91

Bonjour à tous, je viens donner des news par rapport à mes petits soucis.
Je suis donc aller chez triumph ce matin, ils m'ont changé le compteur, fait les mises à jour et changé un clignotant ( oui entre temps je me suis aperçu que j'avais un clicos qui prenait la flotte), tout est OK.
Plus cas voir dans les prochains jours si mon problème de démarrage à froid est résolu, la concession ma dit que cela peut venir du compteur car il gère un peu tout apparemment!
Je vous tiendrai au jus pour celui-ci, au cas ou un camarade à le même soucis un jour.
En tout cas je suis très satisfait de ma concession et ce en tout point! Bon week end à tous....

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phoenix91

Holà tout le monde! Bonne nouvelle après une semaine d'utilisation plus de problème de démarrage à froid  8)
Comme quoi l'électronique peut-être susceptible!
Si cela peut aider un de ces quatre
Bon week end à tous  :D

LéoT3

On aime bien les histoires qui se finissent bien! :applause:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Phoenix91

Lfx

Bonjour,
J'ai le même problème de démarrage avec ma 765 R de 2024, en rodage.
Ma concession m'a informé que ce bug était connu et que la révision des 1000 km allait solutionner le problème avec la mise a jour de l'ECU.
Ile ne veulent pas le faire avant apparemment pour ne pas perturber le rodage.
Est-ce que ce soucis de démarrage perdure depuis ta dernière révision ?
Ma révision des 1000 est programmée pour moi le 5 juillet.
Mais sinon, super machine  :D

Lfx

Bon, je sors.
Pas vu ton dernier message   :lol:

Phoenix91

Pas de soucis, mon problème venait du compteur,  si le problème persiste, il devront changer ton compteur tout simplement   :wink:

Phoenix91

Bonjour, je suis de retour, pour de nouveaux un mouvais tour, :lol:
Après une année passé avec mon nouveau compteur, ça recommence depuis bientôt 1 mois, je vous passenles détails cette fois ci il ne veulent pas changer le compteur, mais vérifier le faisceaux  :sad: ...bref je suis en train de voir avec eu pour une reprise, car un an que j'ai la bête, un an que je suis emmerdé.
Y-a-t-il quelqu'un qui a eu le même problème depuis? Car même la -haut chez Triumph ils n'ont jamais vu ça!