Auteur Sujet: Speedtriple qui s eteint au ralenti  (Lu 149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne david97400

  • Réservé(e)
  • Messages: 20
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 97400
Speedtriple qui s eteint au ralenti
« le: 24 mai 2024 à 23:43:04 »
Bonjour la comu. Alors la je suis dans la panade. Et j ai besoin d avis de pros. apres avoir changé mon moteur de speedtriple contre un daytona 955i le garagiste a changé la cartographie du calculateur pour une carto daytona. Car le volant et le PMH du stator n etait pas les memes. Je vous avais deja contacté pour trouver un nouveau moteur apres une casse moteur. J ai donc roulé tout se passait bien. La batterie se dechargais alors j ai deconnecté le moins de la batterie et j ai connecté mon chargeur directement sur la moto. Il pleuvait alors le matin le chargeur ne marchait plus alors j ai tout remonté et je suis allé roulé. Sur le chemin j ai remarqué qu un des fils du stator etait deconnecté car pas soudé par le mecanicien. Je l ai donc reconnecté. Arrivé a destination la moto s eteint. Une erreur dans le calculateur : la bobine n2 et n3. J efface le defaut et depose chez urban moto qui me fait changer le moteur pas a pas de ralenti et ses 3 durites et fini par me rembourser la main d oeuvre car ce n est pas ça. J achete 3 bobines adaptables car celles de triumph trop cher. Toujours pareil. La moto s eteint apres un fort ralentissement. Je depose chez paddock moto qui me change les bougie neuves irridium neuves contre des bougies d origine et un reglage cartographie 320 € apres avoir payé et roulé la moto s eteint toujours. Je suis perdu je me tourne vers vous car meme triumph le concessionnaire me dit qu il faut changé le faisceau de fil et le neiman. Apres avoir depensé plus de 1400€ j appele a l aide. Es que vous pouvez faire quelque chose pour moi svp. La moto s eteint apres un fort ralentissement et a un peu de mal a redemarrer jusqu a ce qu elle redemarre et roule normalement. J ai une tablette windows 7 avec le petit logiciel qui permet de changer de cartographie. Svp a l aide