Prix des entretiens

Démarré par xavantage, 30 Juin 2024 à 07:57:25

marmotte

Lors de ma recherche d'un concessionnaire pour la révision des 20000 kms sur mon Tigre je me suis entendu dire a la Rochelle qu'en plus du forfait de base ils pouvaient me faire le changement du liquide de refroidissement pour 150 â�¬ supplémentaires... :evil:
Autant dire que je n'y suis plus revenu  :siffle:  :siffle:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

marmotte

En plus de comme j'habitais �  50 bornes ils ne me pretaient pas une moto pour rentrer mais me la louaient...
Je suis allé a  celle de Melle dans les Deux-Sèvres a 90 bornes de chez moi où il n'y avait pas de supplément,un super accueil et où on m'a bien sûr prêté une moto pour rentrer.
Y'a du pognon a la Rochelle et une grosse concession où il faut faire rentrer de l'argent  :siffle:  :siffle:  :siffle:

cmoifrancky72

Citation de: xavantage le 06 Septembre 2026 à 22:02:10Pour ma part, elle approche! Depuis peu, ma chaîne de distribution fait du bruit. Problème de tendeur apparemment. J���ai 29.000km et mon concessionnaire me dit pouvoir attendre et faire ça �  l���entretien des 32.000. ��a va coûter combien ça???

As-tu tenté de "tapoter" sur le tendeur pour l'aider à passer un cran ?
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

xavantage

Citation de: cmoifrancky72 le 07 Septembre 2026 à 16:35:43
Citation de: xavantage le 06 Septembre 2026 à 22:02:10Pour ma part, elle approche! Depuis peu, ma chaîne de distribution fait du bruit. Problème de tendeur apparemment. J���ai 29.000km et mon concessionnaire me dit pouvoir attendre et faire ça �  l���entretien des 32.000. ��a va coûter combien ça???

As-tu tenté de "tapoter" sur le tendeur pour l'aider �  passer un cran ?

Euhâ�¦Ã§a se fait ça? Ou est-ce une joke??

LéoT3

Non, pas une blague, procédure tout à fait reconnue! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cmoifrancky72

Voilà, tout est dit par LéoT3.
Attention évite le marteau métallique, préfère un maillet en plastique semi souple
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: