Vente Triumph Sprint RS

Démarré par serge13, 03 Décembre 2024 à 11:06:38

serge13

Bonjour à tous ,
Je me sépare de ma Sprint rs devenue trop lourde pour moi (mon age ) .
Année 2003 ,mois  09 . 40050 KM ,Je roule avec depuis 2017 ,j'ai effectué 20000 Km avec .
Je l'ai équipé d'un kit rabaissement (Etant petit ) pour mon confort .
Elle dispose aussi :
Bulle haute , selle confort , kit guidon street byke ABM , valises triumph , porte bagages ,top case 1 casque ,sacoche réservoir ,2 phares/codes leds additionnels;
Pneus , vidange ,filtres ,LDR ,LDF OK .
Pompe à eau neuve .
Fournis avec : selle d'origine ,béquilles (centrale et latérale ) d'origine , Demis guidons ( RS et ST ) d'origine ,bulle d'origine ,Compas d'origine , platine top case Triumph neuve .
Prix 3500â,¬
Salutations
serge.
Pour les photos ,il me faudra de l'aide ,merci .

serge13

Bonjour ,je viens suite à la lecture du message de Themus83 de réussir à poster des photos .

Marrio

Salut,

Ta Sprint RS a l���air d���être en super état, surtout avec toutes les modifs que tu as faites dessus pour le confort. Et franchement, avec 40 000 km pour une 2003, elle a encore de belles années devant elle si elle est bien entretenue. Par contre, un petit conseil avant de la vendre : vérifie que tout est nickel côté papiers, notamment le contrôle technique si c���est nécessaire dans ton cas (même si, pour une moto, ce n���est pas toujours obligatoire selon les situations). ��a aide �  éviter les négociations �  rallonge ou les doutes de dernière minute.  Perso, j���étais tombé sur cet article qui explique bien ce qu���on peut faire dans ce genre de cas.

serge13

Bonsoir , merci Marrio pour ton message ,elle est bien sur en règle coté papier ;
Je ferais ce CT pour la vente , étant en carte grise SIV ,il faut ce contrôle technique pour le changement de propriétaire ,l'ANTS est informé du passage de celui-ci pour délivrer la nouvelle carte grise .
Salutations voisin
serge.