Trajet de Sudestie

Démarré par azorglubs, 28 Décembre 2024 à 15:48:11

azorglubs

Yep nous ferons la route à 3 avec Diego et Oky le 28.
Le temps que le Corsica Ferrie le jette sur la terre ferme de notre douce Sudestie. On se rejoindra soit sur Toulon soit sur la Crau pour un café et go rejoindre Oky du coté des Alpes venelloises pour ensuite empruntée un joli RB (j'espère que vous m'aurez fait un truc propre les copains je suis exigeant  :wink: ) pour rejoindre notre destination sur nos très jolies montures
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

Diego

moi tu me donnes un point de rdv et j'y serai. pour RB j'ai déja regardé des truc. Sachant qu'on a un allez et un retour donc pas nécessaire de passer au mêmes endroits. La route par Mende c est sympa aussi. d'autant que j'ai une adresse pour casser la croute.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

azorglubs

Faudrait que tu me pousses ton idée de parcours aller pour avoir un aperçu de la bête

tyoc

Citation de: Diego le 23 Avril 2025 à 14:44:29La route par Mende c est sympa aussi. d'autant que j'ai une adresse pour casser la croute.

Y a des coins de France où t'as pas d'adresse ??

:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Diego

Wile

Vous me direz où et à quelle heure pour le restoâ�¦  :mrgreen:
Yaplukà...

Themus83

Citation de: Diego le 23 Avril 2025 à 14:34:09A voir sur le trajet allez ou retour du meeting.

Le parcours donnerait a peu près cela : https://maps.app.goo.gl/TAMHGkCmaHo1WFCd7

Il faut agrandir pour se rendre compte que l'on est sur une départementale, et non sur l'autoroute  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Diego

Je propose ça
Autoroute jusqu'�  Avignon.
��a m enmerde mais si on veut être  en état le soir faut pas tirer sur la bête. Le RB fait 527km pour 7h16. La pause déjeuner serait vers 12h30 �  l adresse que je connais.  Au menu bar des cevennes et viaduc Garabit.

https://liberty-rider.com/fr/roadbooks/1575096/itineraire-du-24-avril-2025-a-2025/preview?random=0.025948038814686547

Themus83

Citation de: Diego le 24 Avril 2025 à 20:27:37Je propose ça
Autoroute jusqu'��  Avignon.
��a m enmerde mais si on veut être�  en état le soir faut pas tirer sur la bête. Le RB fait 527km pour 7h16. La pause déjeuner serait vers 12h30 ��  l adresse que je connais.�  Au menu bar des cevennes et viaduc Garabit.

https://liberty-rider.com/fr/roadbooks/1575096/itineraire-du-24-avril-2025-a-2025/preview?random=0.025948038814686547

Il faudra que tu vois cela avec Azor et Oky,pour le 28:D  Tintin,Cookie et moi monterons le 29  :wink:

azorglubs

Diego l'autoroute ne me fait pas arquer mais ça semble plus raisonnable et c'est vrai qu'il nous restera un peu de jus pour le soir.

Mais put1 que j'aime pas l'autoroute en moto surtout sans bulle

Diego

Comme dit tout pareil et c est la mort dans l ame que je m y contraint. Après c est une histoire de priorité. Est ce que depuis Venelle il y a des routes qui valent la peine et qui permettent d avoir du rythme ?

Themus83

Citation de: Diego le 25 Avril 2025 à 17:42:58Comme dit tout pareil et c est la mort dans l ame que je m y contraint. Après c est une histoire de priorité. Est ce que depuis Venelle il y a des routes qui valent la peine et qui permettent d avoir du rythme ?

Je pense k'Oky doit mieux connaitre la coin que moi :lol: de Venelles vous pouvez récupérer la N7 a Aix :arrow: Sénas bifurquer sur Uzès via Beaucaire cela permet d'éviter Avignon  :wink: :

https://maps.app.goo.gl/XJFRphHBzRNSQixL7

Okydoky

On devrait pouvoir éviter Avignon par l'autoroute mais ce sera forcement avec un temps de trajet plus long en prenant les Deps ou la Nat...
Le hic est que je ne peux pas rouler plus vite que 120 sur l'autoroute à cause de mes cervicales hs surtout avec JRs est sa 0 protect ! au delà les douleurs sont atroces

Il faudrait que l'on se fasse une petite conf sur teams pour en parler tous les 3... qu'en pensez vous ?
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

azorglubs

Diego

Conf sur team, on est dans l organisation 3.0.
Si l Autoroute c est pas possible et bien tant pis on va rouler longtemps,  faire une pause déjeuner rapide epicetou.
Par contre j ai les couilles qui grattent à partir de 130...pour information.  :mrgreen:  :wink: