Trajet de Sudestie

Démarré par azorglubs, 28 Décembre 2024 à 15:48:11

Okydoky

Ci dessous le trajet optimisé pour votre arrivée sur Venelles et le passage proche d'Avignon...
Cette legére modif diminue de presque 1 heure  le temps de trajet.

Je vous suggère de prendre l'autoroute au Canet , après Chateau neuf le Rouge pour venir jusqu'a Venelles (sortie 13) cela vous fait encore gagner 10/15 minutes d'autant que cette partie est inintéressante au possible.
Pour le rdv sur Venelles et selon le temps et votre envie il y a une alternative :

* rdv �  la station carburant �  l'entrée de Venelles ( �  droite en sortant de l'autoroute après le rpd)
ou
* rdv �  la maison pour un arret thé, toilette et pain au choco
�  votre guise ...

https://liberty-rider.com/fr/roadbooks/1581179/meeting-2025-sudestiecorsica/preview?random=0.7299649467954945
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Diego

Je pense que c est le bon compromis pour tes cervicales et le plaisir.
�a le fait pour moi
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

azorglubs

C'est également parfait pour moi.

Au delta prêt que Diego a tout intérêt à prendre l'autoroute A57 pour venir jusqu'à chez moi (15mn). Il faut juste faire gaffe à la limitation à 70.

J'espère Oky que tu as présélectionné les stations pour le ravitaillement en SP98 afin de nourrir nos jolies montures.
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

Diego

Voilà une affaire qui roule.merci pour l avertissement.  Je songé sérieusement à me munir du coyote pour ce meeting

Wile

Jâ��y seraiâ�¦  :mrgreen:  8)
Yaplukà...

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

azorglubs

the famous Wile Coyote (en vo)
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

Diego

Famous famous, ils ont pas connu le notre ceux qui ont dit ça.  :siffle:

Okydoky

Citation de: azorglubs le 27 Avril 2025 à 13:59:30C'est également parfait pour moi.

Au delta prêt que Diego a tout intérêt �  prendre l'autoroute A57 pour venir jusqu'�  chez moi (15mn). Il faut juste faire gaffe �  la limitation �  70.

J'espère Oky que tu as présélectionné les stations pour le ravitaillement en SP98 afin de nourrir nos jolies montures.

Je n'ai rien sélectionné du tout ! j'ai simplement optimisé votre parcours jusqu'a chez moi et un peu au dela pour ménager vos ptits culs de jeunes motards sensibles :siffle:

Themus83

Voici le trajet de, Tintin, Cookie et Themus le 29 :(

https://maps.app.goo.gl/hFpg7Cv9kMMgqkjW9

Départ prévu:8h

fifi.38

vous allez arriver trop tôt  :blink:
la joie d'être au grand R

Themus83

Citation de: fifi.38 le 12 Mai 2025 à 13:40:01vous allez arriver trop tôt  :blink:

8h c'est l'heure de référence parce qu'il en faut une :wink: après on est pas a 1/2heure près le parcours est donné pour 7h30 de route,cela donne en gros 15h30/16 h au gite,si l'on rajoute 2 ou 3 pauses plus la pause méridienne,nous seront dans le timing :arrow: si on est en avance bé on attendra 8)

fifi.38

la joie d'être au grand R

Okydoky

n'arrivez pas trop tôt car cette année nous n'aurons le gite que 2 heures avant votre arrivée donc plus vous nous rejoignez tard mieux c'est pour le CA

Themus83

Citation de: Okydoky le 12 Mai 2025 à 20:00:50n'arrivez pas trop tôt car cette année nous n'aurons le gite que 2 heures avant votre arrivée donc plus vous nous rejoignez tard mieux c'est pour le CA

A la vitesse que je roule,on sera juste a l'heure  :mrgreen: