Trajet de Sudestie

Démarré par azorglubs, 28 Décembre 2024 à 15:48:11

Okydoky

Ci dessous le trajet optimisé pour votre arrivée sur Venelles et le passage proche d'Avignon...
Cette legére modif diminue de presque 1 heure  le temps de trajet.

Je vous suggère de prendre l'autoroute au Canet , après Chateau neuf le Rouge pour venir jusqu'a Venelles (sortie 13) cela vous fait encore gagner 10/15 minutes d'autant que cette partie est inintéressante au possible.
Pour le rdv sur Venelles et selon le temps et votre envie il y a une alternative :

* rdv �  la station carburant �  l'entrée de Venelles ( �  droite en sortant de l'autoroute après le rpd)
ou
* rdv �  la maison pour un arret thé, toilette et pain au choco
�  votre guise ...

https://liberty-rider.com/fr/roadbooks/1581179/meeting-2025-sudestiecorsica/preview?random=0.7299649467954945
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Diego

Je pense que c est le bon compromis pour tes cervicales et le plaisir.
�a le fait pour moi
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

azorglubs

C'est également parfait pour moi.

Au delta prêt que Diego a tout intérêt à prendre l'autoroute A57 pour venir jusqu'à chez moi (15mn). Il faut juste faire gaffe à la limitation à 70.

J'espère Oky que tu as présélectionné les stations pour le ravitaillement en SP98 afin de nourrir nos jolies montures.
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

Diego

Voilà une affaire qui roule.merci pour l avertissement.  Je songé sérieusement à me munir du coyote pour ce meeting

Wile

Jâ��y seraiâ�¦  :mrgreen:  8)
Yaplukà...

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

azorglubs

the famous Wile Coyote (en vo)
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

Diego

Famous famous, ils ont pas connu le notre ceux qui ont dit ça.  :siffle:

Okydoky

Citation de: azorglubs le 27 Avril 2025 à 13:59:30C'est également parfait pour moi.

Au delta prêt que Diego a tout intérêt �  prendre l'autoroute A57 pour venir jusqu'�  chez moi (15mn). Il faut juste faire gaffe �  la limitation �  70.

J'espère Oky que tu as présélectionné les stations pour le ravitaillement en SP98 afin de nourrir nos jolies montures.

Je n'ai rien sélectionné du tout ! j'ai simplement optimisé votre parcours jusqu'a chez moi et un peu au dela pour ménager vos ptits culs de jeunes motards sensibles :siffle:

Themus83

Voici le trajet de, Tintin, Cookie et Themus le 29 :(

https://maps.app.goo.gl/hFpg7Cv9kMMgqkjW9

Départ prévu:8h

fifi.38

vous allez arriver trop tôt  :blink:
la joie d'être au grand R

Themus83

Citation de: fifi.38 le 12 Mai 2025 à 13:40:01vous allez arriver trop tôt  :blink:

8h c'est l'heure de référence parce qu'il en faut une :wink: après on est pas a 1/2heure près le parcours est donné pour 7h30 de route,cela donne en gros 15h30/16 h au gite,si l'on rajoute 2 ou 3 pauses plus la pause méridienne,nous seront dans le timing :arrow: si on est en avance bé on attendra 8)

fifi.38

la joie d'être au grand R

Okydoky

n'arrivez pas trop tôt car cette année nous n'aurons le gite que 2 heures avant votre arrivée donc plus vous nous rejoignez tard mieux c'est pour le CA

Themus83

Citation de: Okydoky le 12 Mai 2025 à 20:00:50n'arrivez pas trop tôt car cette année nous n'aurons le gite que 2 heures avant votre arrivée donc plus vous nous rejoignez tard mieux c'est pour le CA

A la vitesse que je roule,on sera juste a l'heure  :mrgreen: