problemme demarage tiger 1050

Démarré par pascal62, Aujourd'hui à 14:02:31

pascal62

bonjour
ma tiger  est soumise à une panne intermittente de démarrage : régulièrement il n'y a aucune réponse lorsque j'appuie sur le démarreur et a force d'essayer elle finit par démarrer  un faux contact certainement,.... Quelqu'un a t-il déjà subit ce genre de soucis. merci d'avance de vos éventuelle réponse .

cmoifrancky72

Jamais eu ce soucis chez moi. Un coup de pschit magique sur le contacteur embrayage (levier d'embrayage), béquille, et "cocotte" du bouton de démarrage.
A tester  :roll:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

pascal62

merci francky je vais déjà faire ça on verra ci les symptôme continue  :super:

Le Serbe

Salut,

Sur ma Tiger non, mais j'ai eu le coup sur une Ducati (évidemment vous allez me dire  :mrgreen: )

J'ai mis un moment avant de trouver tout les problèmes : un fil désserti dans le connecteur étanche du faisceau de sécurité béquille, le relais de la sécurité béquille qui déconnait, et enfin le relais principal qui déconnait également. Si ça peut te donner des pistes :wink:
Tiger 1050 2008 - 92 000km