Cliquetis moteur Street RS 2017

Démarré par rene-coty, 20 Juillet 2025 à 12:09:58

rene-coty

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un street rs 2017, 24000km environ, il y a quelques semaines, très content mais j'ai l'impression d'avoir un bruit suspect coté droit moteur. Un genre de cliquetis, �����  froid, �����  chaud peu importe. Ce bruit accélère avec le régime moteur.
Aucune perte de puissance �����  signaler.

Je n'y ai pas fait attention lors de l'essai avant achat, ni même les premiers tours de roue ensuite. Mais depuis que je l'ai entendu, je n'entends que ça. Je ne sais pas si c'est moi qui me prend la tête pour rien ou non mais je vous laisse une vidéo avec le bruit qu'on entend assez bien j'ai l'impression.

Merci d'avance pour vos conseils����  :)

����  ���� 

azorglubs

Une Triumph c'est toujours un peu bruyant.
Là c'est près ça sature un peu.
Je dirais rien d'inquiétant mais à travers une vidéo ce n'est pas évident
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

rene-coty

D'acc merci pour la réponse, je fais sûrement une fixette sur ce bruit  :?

w2k

Tapote un peu sur le tendeur hydraulique moteur démarré, il a peut être dû mal à passer un cran

Si le bruit s'estompe et revient après un nouveau démarrage, faudra envisager de le démonter pour vérifier, et le changer
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

gulacy

Citation de: w2k le 22 Juillet 2025 à 08:11:44Tapote un peu sur le tendeur hydraulique
Heu c'est quoi ce truc là?
Un Speed 1050 sinon rien

w2k

Le Tendeur de la chaîne de distrib
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

azorglubs

un peu hors sujet mais sur les 675 y avait un peu de stress quand tu mettais la bécane en route et que dans les 1ères secondes tu entendais le doux bruit de la chaîne de distri.

"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT