Top case origine Triumph pour mon tiger sport de 2017

Démarré par Jo49, 23 Juillet 2025 à 12:14:15

Jo49

Bonjour �����  tous, l'été arrive ou pas... et il est temps pour moi d'installer un top case sur ma tiger pour les sorties avec madame afin qu'elle soit bien installé.
J'ai le support Triumph déj�����  installé sur ma bécane mais quand j'ai contacté Triumph pour commander le top case, malheur il n'est plus fabriqué, je contacte Triumph France même réponse, je cherche sur le net pareil.

De ce que j'ai vu c'est le même que les Trophy, j'ai regardé sur le coin coin, le seul dispo en france est �����  coté de lyon, ça fait un bout pour le récupérer j'habite �����  coté d'Angers(49) (le vendeur ne souhaite pas l'expédier au vu des dimensions).

Je m'adresse donc �����  la communauté savoir si une âme charitable aurai une solution, des contacts pour trouver un top case Triumph.
Voici une photo de ce que cherche.

merci �����  tous. Johan

https://cdn-fastly.motorcycle.com/media/2023/03/06/9174178/only-6694-miles-1-owner-triumph-top-box-and-tank-bag-soft-inner-luggage-bags.jpg?size=1224x1438&nocrop=1

DAV13

Salut JO, quelques mises en garde pour ce top case d'origine ...
pour avoir eu ce top case �  l'achat de mon tiger (bagagerie complète montée en neuf par le premier proprio) je dois t'avouer qu'hormis son coté qualitatif , il est très lourd (vide il parait chargé  :mrgreen: ) et l'épaisseur des cloisonnements fait perdre du  volume intérieur (ces deux défauts sont aussi aussi valable pour les valises assorties)
J'ai depuis vendu et changé ma bagagerie pour du SHAD beaucoup plus légère et pratique �  l'usage.
Ceci n'est bien sur que mon avis perso mais je préferais te mettre en garde avant de craquer un billet  :D

marmotte

Hello
Même avis que Dav13,sur mon premier Tiger j'avais la bagagerie complète que j'ai vite fait de revendre compte tenu du poids des différents éléments et de leurs capacité de rangement.
A toi de voir... :wink: