Sortie automnale en Sudestie

Démarré par Tintin83, Hier à 13:33:43

Tintin83

OK, c'est le retraité qui a le temps et qui s'y frotte !!

Quelques lignes de littérature sur notre Whatsapp local et voila  la courte liste de dispos (et courageux !) pour cette sortie dans l'arrière pays hier dimanche : ce seront donc OKY, AZORG,TINTIN et VIKONOFF  qui affronteront le vent en tempête et le froid (ok 14 degrés c'est rien pour certains mais nous autres pauvres sudistes rentrons déja  en congélation en dessous de 24  :mrgreen: ).
Rencard donc pour le duo AZORG/Tintin a  l'Est de Toulon et retrouvailles classiques avec OKY a  Brignoles pour café-croissants. On se retrouve donc on blague pas mal, on a le temps car VIK nous attend a RIEZ pour 12h30.
Un petit tour des bécanes le temps de définir qui a la plus belle (pour la taille c'est secret) et on file bon train sur Barjols, Sillans la cascade, Aups...
1er arrêt "prostates" au dessus d'Aups !

AZORG nous fait le coup du "je redescends sur quelques virages je n'ai pas tout vu" !! on l'attend quelques minutes et le groupe a nouveau réuni repart sur Aiguines. toujours cette vue incroyable sur le lac et sa couleur particulière !
Arrêt photos après le pont de Galetas (merci a votre serviteur qui déniche toujours LE COIN photo qui va bien !)

A 12h30 pile, nous serons a  RIEZ pour manger au resto "l'art des mets", une petite daube de sanglier entre autre. On y retrouve l'ami VIKonoff que certains n'ont pas vu de longue date et on fait ce qu'on sait faire de mieux dans le sud...on blague !!! si bien et si longtemps qu'il n'y a plus que nous 4 en salle !
Il s'en suit le retour au paddock pour chacun, le trio "le bon, la brute et le truand" faisant route sur Quinson, Vik de son coté en Hybride  :wink:
Encore 300 bornes de plaisir (oui oui même en Thrux a cravacher pour suivre les Miss Speed !!) a conserver au chaud dans la catégorie "Bons moments".

PS : 8h00 de gants chauffants ! je les bénis

Fada du Var 😝

azorglubs

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de rouler ensemble.

Cette sortie a été l'occasion de revoir l'ami Vik.

J'aurais bien fait une 3ème montée de cette petite route mais j'ai senti votre manque de patience. Et puis cette fois j'ai pensé aux pauses photos.

A refaire
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

Themus83

Merci pour le partage, jâ��espère que la prochaine fois je pourrais être du contingent :wink: ....
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

fifi.38

impeccable  :super:

les logos sur vos blouson sont à l'envers : vous auriez dû vous mettre de dos  :oops:
la joie d'être au grand R

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro