[Speed Triple 2006] Alimentation pompe à essence

Démarré par gulacy, Hier à 13:14:19

gulacy

Bonjour les gens.

Qui qui saurait le diamètre ou la section des fils d'alimentation qui arrivent sur le connecteur femelle blanc Sumitomo au cul du réservoir ?

Il y a si peu d'espace pour attraper cette foutue prise femelle, que j'envisage de faire une rallonge avec les mêmes connectiques pour pouvoir avoir du mou et plus de prise sur cette foutue connexion...

A votre bon coeur!

----------------------------------------

Bon, j'ai cédé.

J'ai demandé au Chat-qui-pète :

Dimensions exactes des fils
  • Fils du moteur de pompe (Violet/Blanc et Noir) :Section : 1,0 mm² (tolérance constructeur parfois a 0,75 mm²). équivalence AWG : AWG 17 ou AWG 18. Diamètre extérieur moyen (isolant compris) : 2,1 mm.
  • Fils de la jauge de niveau (Vert Foncé/Noir et Noir/Bleu) :Section : 0,5 mm². équivalence AWG : AWG 20.Diamètre extérieur moyen (isolant compris) : 1,6 mm.

Je vais vérifier dimanche si les couleurs correspondent déja...
Un Speed 1050 sinon rien

cmoifrancky72

du 2,0 mm devrait être largement suffisant
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

gulacy

C'est ce qu'il y a sur la sortie de l'alternateur....  :?

Et de mémoire, mais je vérifierais ce soir, les fils sont 'hachement petits...  8)
Un Speed 1050 sinon rien

cmoifrancky72

Alors 1 mm tu sera sur de passer la puissance
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Bon, j'ai cédé.

J'ai demandé au Chat-qui-pète :

Dimensions exactes des fils
  • Fils du moteur de pompe (Violet/Blanc et Noir) :Section : 1,0 mm² (tolérance constructeur parfois a 0,75 mm²).équivalence AWG : AWG 17 ou AWG 18.Diamètre extérieur moyen (isolant compris) : 2,1 mm.
  • Fils de la jauge de niveau (Vert Foncé/Noir et Noir/Bleu) :Section : 0,5 mm².équivalence AWG : AWG 20.Diamètre extérieur moyen (isolant compris) : 1,6 mm.

Je vais vérifier dimanche si les couleurs correspondent déja...
Un Speed 1050 sinon rien