Pots non hmologués pour speed 2006

Démarré par ASLIDERS22, 11 Juin 2006 à 13:31:50

ASLIDERS22

Salut à tous...
Via mon concess. local il y aurait possibilté à priori d'avoir les pots non homologués TRIUMPH pour la speed 2006 (normalement non importés en france).
Valeur environ 600¤...... si quelqu'un a des infos à ce sujet.
Merci @+ tard

gulacy

Vu ce que tu encours si les "bleus" te contrôlent, et vu la qualité sonore des "silencieux" d'origines, penses-tu que le jeux (et le prix) en valent la chandelle?
Un Speed 1050 sinon rien

Gégé.

Alors moi je les ai, sa fait du bruit mais sa passe bien devant les bleus, je me suis deja fait controler, et s'est bien passé.  Par contre demande lui bien si il en a deja monté, car gros soucis d'injection sur le 2006 par rapport au 2005, moi j'ai eus les deux , j'ai pris les pots que j'avais sur le 2005 et je les ai monté sur la 2006 et la meme avec la courbe donné par triumph, sa merde. Il faut que le mecano modifie au niveau des petit by pass sur la rampe de maniere a renvoyer un epu plus d'essence lors de la deceleration, sinon elle detonne grave s'es td'ailleur impressionnant, je le sais je l'ai récupéré samdedi matin. Par contre attention la peche avec sa après!!! Le moteur e,voi terrible. Demande si tu veus en savoir^plus . Tchouss
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

stroumph

quelle est la différence entre le 2005 ET LE 2006 : les pots NH ou les injections?
c'est quand même bizarre d'avoir à bidouiller avec des pièces TRIUMPH!

Gégé.

Apparement la cartographie ne correspond plus a l'injection lorsque l'on met des pots NH, avec les nouvelle restrictions, les injections sont configurée pour moin polluer et sa marche pas meme avec la cartographie de triumph !!! Il fo faire une petite modif mais s'est très chiant et long a faire, par contre après attention la station sa arrache grave !!!!
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Xa

Pour ce qui est des silencieux, j'ai envoyé un mail a la concession Bodo-Schmidt  en allemagne,il a fallut jouer du traducteur :blink:...mais au final on c'est comprit!!!Ils me propose nt les silencieux pour 440 euros frais de port comprit, il faut que je leur fasse un virement et ils me les enveront.Je vais tenter le coup, je pense que je peux leur faire confiance ça a l'air d'etre une grosse concession,et si ça marche ça peut faire une bonne adresse pour les accessoires vu la difference de prix entre l'allemagne et la france.Je vous tiens au jus.

stroumph


Xa

avant la revision des mille j'enleverais la vilaine petite cale et je monterais les silencieux,mon concessionaire m'a dit qu'il reglerait la cato en fonction...on verra le resultat.

Gégé.

Vérifie bien qu'elle ne detonne pas a la décélération  :(et demande a ton mecano se qu'il a fait pour qu'elle marche bien, sa m'interresse d'avoir une autre version.  :(
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Gégé.

Les pots ne sont pas cher par contre, vasy a mon avis feux !!!
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Xa

En tout cas ASLIDERS22, ton cons. il doit ce faire sa petite marge,regardes les sites officiel triumph de nos voisin belge,allemand ou suisse,les silencieux ne depasse pas 500euros....

Xa

Silencieux commandés!!Y a plus qu'a attendre...j'espere que je vais pas me faire enfler de 440 euros :blink:

Gégé.

tu va voir cette musique que sa va te faire, monte les et dit moi si sa petarade tout de suite sans carto stp, se serais cool !!!  :(
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Xa

Ahhh..la grande musique :lol :D.Je te tiens au courant no problem :wink:

Gégé.

Alors, toujours rien recut ? S'est chiant d'attendre ....  :x
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!