Y a t'il un reel interet dans la selle au gel Triumph?

Démarré par bizuth, 12 Juin 2006 à 22:13:44

bizuth

  Ben voila, je crois que tout est ds la question!

   Je precise ca serait pr un dayto 955 2005.

tyme

Hello,

pour l'été c'est plus frais.....Ok je sort.... :arrow:

carbone14

C'est pour refaire ta mise en pli (le gel...) quand t'as rencard.

...Moi aussi je sort  :arrow:







Sérieusement, certain disent que ça change tout, d'autre que ça change que dalle (niveau confort).
Je trouve que pour le prix, le fait de dire que des fois c'est bien et que des fois ça sert à rien c'est un peu craignos.

Tu peux contacter Duffle_Scott. Il a une selle comme ça je crois (pour ses petites fesses délicates...  :siffle: )
Shit happens...

Joker

Goldorak n'a pas de dayto, mais une selle confort Triumph ... enfin parait que ça devrait être confort  :roll:

Goldo, si tu nous regardes  :eek:

Jipé

 :wink: vos avis m'intéresse aussi au plus haut point  .... parce que la selle du Dayto est quand même assez durail après une longue distance !!!  :blink:
enfin y parrait que c'est toujours les premiers kilomètres qui font les plus mal ?!?!  :blink: :oops:  "désolé copyright Denisot"
Kompilien 369
Membre de la V.T.d.C. !!!

Goldorak

Certes, j'ai mis la selle gel Triumph, et les 1ers kms sont douloureux pour l'arriere train. Je m''xplique :  Lorsque j'ai changé ma selle, l'origine avait 20 000 kms et elle etait bien rodée, tassée et moelleuse. La selle gel, au meme titre que l'origine demande un minimum de rodage car c'est vrai que pour le moment, l'origine bien rodée etait plus confort.

Vivement que la nouvelle soit rodée pour pouvoir reellement comparer  :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Loy

une info a vérifier éventuellement si ta moto stationne souvent dehors :
on m'a dis qu'en été en plein cagnard certaines selles au gel avaient fuies et qu'en hiver par tres grand froid ca pouvait geler et percer.

J'ai jamais eu confirmation

Jipé

#7
 :) bon pour ma pars ... au bout de 7500 km je crois que ma selle "d'origine" et mon p'tit cul se sont fait l'un à l'autre ... ils s'aiment  :? !!!  :lol: du coup je crois que le budjet représentant une selle gel ira plutôt dans un meilleurs train de gommards !!!  :lol:
Kompilien 369
Membre de la V.T.d.C. !!!

LAIGLE

Citation de: Loy le 29 Juin 2006 à 13:03:36
une info a vérifier éventuellement si ta moto stationne souvent dehors :
on m'a dis qu'en été en plein cagnard certaines selles au gel avaient fuies et qu'en hiver par tres grand froid ca pouvait geler et percer.

J'ai jamais eu confirmation

Je penses que le gel doit être fiable, je n'ai jamais vu de poitrines  "boostées " fuirent sur la plage . Par contre , je n'ai pas d'expérience en hiver... :mrgreen: :mrgreen:
L'AIGLE FIN

f@astgp

vous allez voir un sellier et s'il fait un peu de moto il sera à meme de vous refaire ça
avec ou sans gel  :siffle: :siffle:

un de ces artisans m'a déjà proposé le gel si je refaisait ma selle.
ça se présente sous forme de plaque et ça se taille à la dimension voulu.

il parait que ça soulage le popotin mais je n'ai pas encore essayé.

Marc0

L'intérêt que j'y vois moi c'est qu'elle va m'éviter de monter / démonter le capot de selle sans arrêt (surtout qu'il est bien raide à mettre sur la selle du Speed 2008) et qu'elle coûte apparemment moins cher que la selle d'origine... jmr955 si tu me lis ... :D

jmr955

oui je te lis  et  ?????

La selle gel coute effectivement moins cher qu une selle classique ( presque moitié prix semble t il ) me demande pas pourquoi .. je ne sais pas
Y a pas que chez Triumph .. j ai vérifié chez kawa et pour l ER6 de ma femme c est la meme chose ( c est pas du gel mais c est une selle spécial pour rabaisser )
Mystérieux parfois

Pour mon RS j ai aussi 2 selles une avec dosseret et l autre sans .je change donc tout ca en 2 minutes.. ( 3 si je décide de monter la poignée passager )
Tres pratiques effecdtivement
JM

GarouGarou

en tout cas le gel c'est tres bien dans une fausse poitrine

par contre apres 1/2h au soleil  :mrgreen:  ca garde bien la chaleur  :siffle:

Lupe

Citation de: Marc0 le 13 Juin 2008 à 21:56:49
L'intérêt que j'y vois moi c'est qu'elle va m'éviter de monter / démonter le capot de selle sans arrêt (surtout qu'il est bien raide à mettre sur la selle du Speed 2008) et qu'elle coûte apparemment moins cher que la selle d'origine... jmr955 si tu me lis ... :D

Juste pour ma culture personnelle, ça vaut combien cette prothèse ???
1190 Kilos Tonne de Magie

Marc0

Citation de: jmr955 le 13 Juin 2008 à 23:32:10
oui je te lis  et  ?????

La selle gel coute effectivement moins cher qu une selle classique ( presque moitié prix semble t il ) me demande pas pourquoi .. je ne sais pas
Y a pas que chez Triumph .. j ai vérifié chez kawa et pour l ER6 de ma femme c est la meme chose ( c est pas du gel mais c est une selle spécial pour rabaisser )
Mystérieux parfois

Pour mon RS j ai aussi 2 selles une avec dosseret et l autre sans .je change donc tout ca en 2 minutes.. ( 3 si je décide de monter la poignée passager )
Tres pratiques effecdtivement


Je demandais si l'information qu'on m'avait donné sur le prix de la selle d'origine était vraie (plus chère que la selle gel...) :)
Merci de ta confirmation :)

En tout cas, merci à Joinville Trophy qui m'a prêté une selle d'origine en attendant l'arrivée de ma selle gel !