Video essai Daytona 675 : Monneret s'éclate

Démarré par ladyyang, 28 Juin 2006 à 15:28:33

f@astgp

la meme avec deux  yeux  ronds chromés et sans carénage et
je revends le speed  :mrgreen:

carbone14

Pour info, à ATS Bastille (cocess à Paris), ils ont montés un speed sur base de Dyato triple avec un nouveau coloris (roulette green), et ça le fait  :(
Shit happens...

the boss 42 43

essaye apres on discute
www.triumph-saint-etienne.com

véro_vroum

Citation de: carbone14 le 28 Juin 2006 à 16:57:25
Citation de: ladyyang le 28 Juin 2006 à 16:48:31
dans ce cas vous pouvez copier l'adresse, ouvrir windows media player, faire Ctrl+u  et coller l'adresse....

ça marche...  :oops:

Que 251kmh...  :siffle:

c'est clair qu'elle va plus vite que ça... ah oui, c'est vrais la mienne elle est graphite c'est celles qui vont le plus vite  8) :mrgreen:
3 is greater than 4 ©Triumph

DaFunky

Citation de: carbone14 le 28 Juin 2006 à 18:57:09
Pour info, à ATS Bastille (cocess à Paris), ils ont montés un speed sur base de Dyato triple avec un nouveau coloris (roulette green), et ça le fait :(

Et les photos elles sont où? Tu penses un peu aux autres?

carbone14

Citation de: DaFunky le 28 Juin 2006 à 22:12:01
Pour info, à ATS Bastille (cocess à Paris), ils ont montés un speed sur base de Dyato triple avec un nouveau coloris (roulette green), et ça le fait :(

Je dois y passer bientôt. Je vais voir si il est possible de faire des tofs, si toutefois elle est là...
Shit happens...

Diemus

stakanoviste du guidon !

carbone14

Shit happens...

freshviibes

251 ca tire court je trouve cest que un avis aller je prends la porte a coté de moi
merci lady yang jarrive plaus a marcher la
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

fast.carensac

Pinaise j'vais craquer j'vous dit  :blink:

Par contre ils ont monté la ligne ARROW kivabien non :?: (et kicoutecher aussi je crois...)

J'ai cru comprendre une baisse du poids et une augmentation de la puissance... Par contre ça ne lisse pas le caractère :?:

En espérant ne pas être hors sujet par rapport au post...

sliders

don_rico

Citation de: fast.carensac le 29 Juin 2006 à 11:01:47
Pinaise j'vais craquer j'vous dit  :blink:

Par contre ils ont monté la ligne ARROW kivabien non :?: (et kicoutecher aussi je crois...)

J'ai cru comprendre une baisse du poids et une augmentation de la puissance... Par contre ça ne lisse pas le caractère :?:

-5kg et +5cv, par contre avec le barouf qu'ils doivent faire, les flics doivent t'entendre arriver à 3km. :siffle:

Personnellement, je trouve que le pot Arrow ne s'intègre pas bien à l'arrière de la moto. :?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

sliders

De plus vu le prix de la ligne, cela fait cher le cheval :siffle:

zessy

Et pour une fois que chez auto moto ils font un test de bécane intéressant... Bravo à eux!

carbone14

Citation de: DaFunky le 28 Juin 2006 à 22:12:01

ça va donner à peu près ça (quand j'y suis allé, il manquait les optiques, sinon, c'était très proche de la photo suivante)

Bon, bien sûr le moteur n'est pas le même et la fourche non plus.
Shit happens...