Auteur Sujet: 38 -Grenoble- Everset Grenoble  (Lu 18142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24807
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Nouveau Concessionnaire à Grenoble !?!
« Réponse #15 le: 26 juillet 2007 à 11:16:48 »
 Pour compléter, Everset est concessionnaire officiel Triumph depuis mai 2006; Lyonnel de continental motocycle; poursuit officieusement son activité avec triumph, en SAV et occasions bien sur, et fourni toujours des Triumph neuve via la belgique  :siffle:; les inconditionnels peuvent donc toujours profiter de ses services.
 Pour ce qui est d'Everset, il s'agit d'une grosse concession, l'atelier est maintenant aménagé complètement, l'équipe, bien "qu'overbooquée" vu le taff qu'ils ont , est néanmoins accessible, sympathique, et visiblement compétente, depuis un an, je n'ai rien a leurs reprocher, mis a part un niveau d'huile un peu haut après la première révision de ma sprint. :applause:
 On a donc virtuellement 2 concessions Triumph a Grenoble, et qui, visiblement travaillent...pour le moment...

Philippe
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne icyjap

  • Bavard(e)
  • Messages: 157
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Thruxton R !!!
  • Localisation: CLERMONT-FERRAND
Re : Nouveau Concessionnaire à Grenoble !?!
« Réponse #16 le: 31 juillet 2007 à 15:49:37 »
hello, qqu'un a d'autres infos sur cette concess ? taux de remise eventuels? professionnalisme ?
merci pr vos reponses  :(

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24807
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Nouveau Concessionnaire à Grenoble !?!
« Réponse #17 le: 06 août 2007 à 01:39:03 »
hello, qqu'un a d'autres infos sur cette concess ? taux de remise eventuels? professionnalisme ?
merci pr vos reponses  :(

 Étant précédement client de Continental; J'ai du y  acheter ma sprint ST il y a un an Lyonnel étais alors en plein déboire judiciaire avec Triumph France et ne pouvais pas vendre de moto neuves a cette époque. Je n'ai eu aucuns problêmes particulier, sur la moto ils m'ont fait 100€ de remise, en plus de la promo valises Triumph,
 Pour le SAV un mécano formé Triumph connaît visiblement son boulot, et après une période de démarrage au début, le travail est sérieux, seul bémol, un niveau d'huile très excessif a chaque révisions (heureusement que je contrôle...) à part ça c'est une grosse concessions avec beaucoup de monde, mais ou l'on prend quand même le temps de parler aux clients.

Philippe
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne icyjap

  • Bavard(e)
  • Messages: 157
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Thruxton R !!!
  • Localisation: CLERMONT-FERRAND
Re : Nouveau Concessionnaire à Grenoble !?!
« Réponse #18 le: 06 août 2007 à 10:04:27 »
Hello, je complete le post sur Everset ...
Départ vendredi matin pr Grenoble avec le ZX10, aprés une semaine de coup de fil avec le commercial Alexis (qui comprend petit à petit que je suis super penible, pointillieux et maniaque ...  :?).
Arrivée chez Everset en debut d'aprem, où direct on me propose un chti caf' (il a vu de suite que j'avais le visage défracté par le trajet et un jeudi soir quelque peu eprouvant  :siffle: )
Nous avons passé bcp de temps à faire les papiers, le tour du Speed et du ZX10, à attendre la fin de la prepa du speed, et je repars vers 16h30 pr le 63 en roulette green  :super:, avec un sentiment mélé d'excitation et de stress dans une circulation grenobloise du vendredi soir  :?
Pr faire un bilan rapide :
Points negatifs :
bcp de patience necessaire, la faute au manque de personnel --> un commercial + une secretaire en vacances
un speed non nettoyé, bardé d'autocollants de ctrl et de marqueur indelebile sur les phares et degoulinant de parafine,
une pression de pneu non vérifiée  :blink: 1,2 à l'avant,et 1,7 à l'arriere,
une platine de repose pied arriere marquée (que j'ai vu seulement en rentrant  :sad:),
un double des clés non reçu,
Points positifs :
bon acceuil, petit café, ambiance décontracté malgré le stress, le telephone qui n'arrête jamais, les clients qui arrivent, ...
une vraie bonne volonté de l'equipe malgré les contraintes citées plus haut,
prise en charge de l'envoi de mes pieces d'origine (+ le double des clés  :wink:) qui ne passaient pas dans mon sac,
tarif de reprise du ZX10 trés honnête, et transaction entirement réalisée par telephone,
climat de confiance,
leche roue non dispo commandé, mais reçu et monté dans la foulée le vendredi  :(

Le commercial voit dans la semaine pour passer ma platine de repose pied en garantie .....
Voilà pr apporter ma pierre à l'edifice,  en résumé sentiment general satisfaisant, malgré qques imperfections.
Bonne journée à tous !

Hors ligne icyjap

  • Bavard(e)
  • Messages: 157
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Thruxton R !!!
  • Localisation: CLERMONT-FERRAND
Re : Nouveau Concessionnaire à Grenoble !?!
« Réponse #19 le: 09 août 2007 à 09:26:01 »
Hello, un petit caillou de + sur l'edifice des avis concessionnaires, j'ai eu Everset au phone avant hier, pour gagner du temps le vendeur va prendre directement ma platine de repose pied sur un modele neuf en mag et me l'envoyer, je lui renverrai l'autre par retour courrier,
Donc un bon point de  +  pr Everset  :(
To be continued ....

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10607
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Everset Grenoble
« Réponse #20 le: 21 septembre 2008 à 09:56:56 »
Voilà j'en reviens pour la révision des 10 000 de mon Tigre 1050. Elle avait 7700 bornes mais plus d'un an par rapport à la date de 1er mise en circulation donc j'y suis allé. Prise de rendez-vous et ma moto est prise à l'heure (9h30). Il faut mieux prendre ses délais car j'avais 3 semaines d'attente  :-1: mi-août. Bon je n'ai pas regardé ce que faisait le mécano, mais la vidange à été faite, le graissage de chaîne aussi mais je l'avais fait 150 bornes plus tôt, les vérifs de serrage aussi (les cosses batteries étaient un peu desserrées). Accueil sympa du boss et du mécano, café proposé, coup de chiffon sur la jante arrière et un peu partout sur la moto le tout pour 135 euros. Evidemment plus cher que j'ai Dafy mais mieux fait (enfin je pense). La mécanique là bas me semble sérieuse, pour une première visite.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Everset Grenoble
« Réponse #21 le: 21 septembre 2008 à 10:55:17 »
Honnetement pour  2000 km qui restaiat a faire,  t aurai pu attendre que ta moto ait 10 000  ce qui t aurai reporté vers Octobre/novembre voir un peu plus tard
date a laquelle tu aurais eu nettement  plus de chance de pas attendre un RDV 3 semaines  :wink:

Ta moto n aurait pas souffert, Ta garantie n aurait pas été annulé .. bref s était tout bénef pour toi ..
JM

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10607
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Everset Grenoble
« Réponse #22 le: 21 septembre 2008 à 18:03:47 »
ben comme j'avais une bonne balade à faire fin septembre, que ce We j'avais du temps, j'ai préféré avancer un peu la chose pour plus de comodité. Et puis comme c'est marqué 10 000 Km ou 1 an j'avais pas trop envie de jouer avec le feux en cas de gros problèmes, on sait jamais... :roll:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10607
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Everset Grenoble
« Réponse #23 le: 22 février 2009 à 06:42:37 »
Un petit  :applause:  :applause: au chef de l'atelier. Petit passage hier matin chez eux pour acheter une vis de carénage perdue lors d'une balade. Et bien je l'ai eu gratos  :super: . Bon vous allez me dire que c'est pas pour le prix de la vis mais moi je trouve que c'est le geste qui compte alors  :+1:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne HANSGRUBER

  • Commère
  • Messages: 786
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Mobylette
  • Localisation: A coté de ma voisine, en Bouzeland
Re : Everset Grenoble
« Réponse #24 le: 26 décembre 2009 à 12:31:59 »
Très satisfait du contact avec l'équipe. :super:

Ils ont été compétents dans les prestations que je leur ai demandé, et ont même été au delà en prenant à leur charge le coût lié à un problème dû à un sous traitant.

Un peu chers, lorsque je leur ai confié ma Tiger pour la distribution, ils se sont rattrapés depuis.

Le magasin MotoAxxe qui fait partie du complexe de la concession pratique des tarifs souvent inférieurs à ceux de Dafy moto, et leurs promotions surtout sur les vêtements sont souvent très sympas. J'y ai acheté un pantalon de cuir l'été dernier, un blouson d'hiver il y a un mois et pas mal d'autres choses, le tout à des prix inférieurs à ce qu'on trouve de mieux sur le net.
Les tarifs de pneus sont concurrentiels et il ont un atelier de service rapide. (Un peu trop rapide quand même parfois... plaquettes arrières contrôlées bonnes et H/S 400 bornes plus tard lors d'une balade)
Le magasin de pièces Triumph est pas mal non plus. Ils appellent dès réception des pièces commandées, lors de la rupture du connecteur d'essence au mois de septembre dernier, m'ont fourni la pièce sous garantie (la moto est de 2003), et m'ont fait cadeau d'un joint pour l'autre raccord.

En bref, je privilégie mes interventions et mes achats chez eux.

Hors ligne fred955i

  • Commère
  • Messages: 869
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Black Matt
    • Moto Racing Evolution
  • Localisation: Grenoble
Re : 38 -Grenoble- Everset Grenoble
« Réponse #25 le: 31 août 2010 à 21:32:28 »
Déterrage de post...  :mrgreen:

Everset... Mouais... du bon et du moins bon.
Client chez eux pour mes kawas et le ktm de mon gamin (il tourne en 85 SX)  je n'ai jamais eu de problèmes si je venais avec le réf constructeur de la pièce que je cherchais (merci les micro-fiches ! :D)
Coté atelier, le "bon vieux Dom" est toujours là, et avec lui, jamais déçu !  :( (malgré qu'il soit malade en ce moment  :|)
Coté commercial, chez Kawa, Damien est au top (remises, gravage...)  :super:
Par contre, du côté de chez Triumph, mouais, pas très convivial l'accueil  :?
M'enfin, ça n'engage que moi !  :siffle:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25472
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : 38 -Grenoble- Everset Grenoble
« Réponse #26 le: 31 août 2010 à 21:42:59 »
ceci dit, le commercial de Triumph est nouveau (rien à voir avec Alex l'ancien)
l'atelier est au top avec Dom à la baguette
la joie d'être au grand R

Hors ligne icyjap

  • Bavard(e)
  • Messages: 157
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Thruxton R !!!
  • Localisation: CLERMONT-FERRAND
Re : 38 -Grenoble- Everset Grenoble
« Réponse #27 le: 23 mars 2011 à 21:57:37 »
deterrage de topic.......     petite question  ....    Alex travaille t il toujours chez EVERSET ????

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25472
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : 38 -Grenoble- Everset Grenoble
« Réponse #28 le: 23 mars 2011 à 22:26:22 »
deterrage de topic.......     petite question  ....    Alex travaille t il toujours chez EVERSET ????

ça va faire un an qu'il est partti au Luxembourg
la joie d'être au grand R

Hors ligne icyjap

  • Bavard(e)
  • Messages: 157
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Thruxton R !!!
  • Localisation: CLERMONT-FERRAND
Re : 38 -Grenoble- Everset Grenoble
« Réponse #29 le: 23 mars 2011 à 22:56:13 »
merci pour l'info