38 -Grenoble- Everset Grenoble

Démarré par Manu741, 09 Juillet 2006 à 11:30:57

fifi.38

la joie d'être au grand R

HANSGRUBER

J'irais bien y faire un tour aussi, il me faut des gants...

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

HANSGRUBER

Je me demande s'il faut que je renvoie l'invitation, ou si je me pointe comme ça...

HANSGRUBER

Bon ben j'ai pas renvoyé l'invitation, je me pointerai donc comme ça, demain vers 18h00.

alain38

w2k

recue une invitation par SMS, mais pour le 29/06...
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

HANSGRUBER

Je l'ai reçue, mais j'ai aussi eu une invitation par courrier pour demain soir, à partir de 18h00.

HANSGRUBER

J'ai vu personne.

Le patron du pôle moto roule en Aprilia RSV4. :siffle:

w2k

vu le temps sur la region  :evil:... j'ai peut que leur inauguration ne tombe a l'eau... si je peux me permettre ce mauvais jeu de mots  :oops:

Phil 38

Il ne pleuvait pas hier!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jackson-38

Je suis passé au pole moto Vendredi et mauvaise nouvelle ils vont fermer cela n'aura pas tenu longtemps.Ils liquident les concessions Kawa, Triumph et KTM il y a 50% sur tout le stock accessoires moto axe.Dur pour le personnel qui va se retrouver au chômage. La conjoncture n'est pas idéale actuellement.

Phil 38

Citation de: jackson-38 le 20 Octobre 2013 à 11:58:47
Je suis passé au pole moto Vendredi et mauvaise nouvelle ils vont fermer cela n'aura pas tenu longtemps.Ils liquident les concessions Kawa, Triumph et KTM il y a 50% sur tout le stock accessoires moto axe.Dur pour le personnel qui va se retrouver au chômage. La conjoncture n'est pas idéale actuellement.

Vu sur le post d'Alain!...  :? 

Annelot vat'il reprendre le panneau 15 ans après?!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

w2k

Citation de: jackson-38 le 20 Octobre 2013 à 11:58:47
il y a 50% sur tout le stock accessoires moto axe

c'est balot j'etais justement à Grenoble vendredi aprem et je cherchais un blouson cuir... si j'avais su  :sad: