Bon prix accessoires speed triple 1050

Démarré par seb2464, 10 Juillet 2006 à 15:56:43

seb2464

Voilà, comme dis dans un autre sujet, je viens de contacter un concess chez nous en Belgique qui fait de super prix par rapport aux autres concessionnaires visiblement.  :twisted:

Les prix si je commande à la pièce sont de:

Tête de fourche: 206¤
Capot de selle: 161¤
Sabot moteur: 224¤

Si je fait une commande groupée et que je parviens à lui acheter plus de trois pièces en même temps:

Tête de fourche: 195¤
Capot de selle: 152¤
Sabot moteur: 212¤

Donc, pour ceux qui serait éventuellement interessé, faites le moi savoir assez vite, come je l'ai déjà dit, moi je n'ai rien à y gagner, c'est juste pour faire plaisir aux triumphistes.
Afin de réduire les frais de port vers la France, je peux les donner à mon beau père qui travaille près de chez moi en Belgique et qui retourne chez lui à Maubeuge tout les jours.
Les accessoires seraient emballés soigneusement et bien protégé afin d'éviter toute casse, je fait cela régulièrement sur ebay ( Voir Profil seb2464).

Amicalement
Seb

Seb31

Salut,
Moi je serai intéressé mais par un garde boue arrière et un protége réservoir carbone....
Tu peux avoir les prix ???

Merci

seb2464

seb2464

Voilà, le garde boue (lèche pneu), coute 104¤ et la protection de reservoir en carbone coute 33¤.
Si tu es toujours interessé, fait le moi savoir, @+
Seb

carbone14

Shit happens...

Seb31

Non en fait t'embetes pas ... je commande mes pieces en allemagne et la difference de prix sur ces accesoires n'est que de 3 ou 4 ¤... c bcp moins interessant que pour le reste... alors je vais pas te faire chier pour rien...

Merci qd meme!

seb2464

ok, no problemo, si il y a quelqu'un d'autres n'hésitez pas ;o)

rickyspeed

Citation de: seb2464 le 10 Juillet 2006 à 15:56:43
Voilà, comme dis dans un autre sujet, je viens de contacter un concess chez nous en Belgique

Je peut savoir la quelle.?

seb2464

Pour la commande, je laisse tomber car trop peu d'amateur et bcp d'emmerde pour pas grand chose, c'est pas faute de ne pas avoir essayé!!!  :wink:

Pour la concession rickyspeed, c'est entre Mons et Ath, c'est Mourin & Cie  :(

rickyspeed

Citation de: seb2464 le 18 Juillet 2006 à 11:10:05
Pour la concession rickyspeed, c'est entre Mons et Ath, c'est Mourin & Cie  :(

ok je les connias, merci