Circuit et compétition avec Daytona 955i ou Speed Triple 1050

Démarré par neozerabbit, 11 Juillet 2006 à 15:52:32

neozerabbit

Salut !

Nouveau sur le site et ayant fait ma petite présentation ;-) je me demandais si certains d'entre vous roulaient sur circuit avec un Daytona 955i (après 2001) ou un Speed Triple 1050 et les temps réalisés (notamment à Carole et au Vigeant pour avoir un ordre d'idée). Comment la moto se comporte sur circuit, chassis etc. J'ai eu l'occasion de rouler un peu avec la mienne (un modèle 99) et je suis resté un peu perplexe :) côté puissance et chassis.

Je viens de faire les 300 miles de Carole avec une Suzuki TL1000R. Le but avoué serait de faire la course en 2007 avec une de ces motos. Auquel cas il faudra une bonne année de préparation pour la moto et les pilotes (si certains d'ici sont intéresséés pourquoi pas). Pour l'instant ça reste un projet donc j'ai besoin d'infos et ça se précisera dans qq mois.

Neo (Anthony)

don_rico

Tu trouveras la section circuit du forum ici:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=37.0

En espérant que tu trouves ce que tu cherches. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

neozerabbit

Merci. Oops j'ai pas poser la question au bon endroit. Je la repose où  le post sera déplacé ?

Neo

don_rico

Laisse le ici en attendant, si Goldo ou un admin passe, il le déplacera. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

neozerabbit

Il y a un post dans cette idée sur la partie piste j'ai donc essayer relancer le sujet sur l'autre post.

Neo

Joker

En tout cas il y en a ici je crois qui font du circuit en speed triple ... donc les réponses devraient arriver un jour  :wink: