Faire disparaitre des rayure sur un échappement.

Démarré par carbone14, 12 Juillet 2006 à 14:25:44

carbone14

Suite à une prise d'angle importante  :siffle: , mon échappement (celui d'origine sur un dayto 955i de 2000, soit celui en inox) s'est retrouvé rayé. C'est purement esthétique, mais c'est toujours désagréable quand on aime avoir une moto en bon état.
Je sais que sur un post (que j'ai la flème de rechercher...  :oops: ), il était question de faire briller les collecteurs. Je voudrais savoir si déjà ça peux se réparer et si s'est la même solution qu'évoquée dans ce post en question?

Sinon, quelle est la solution est quel matos est nécessaire?

Merci  :wink:
Shit happens...

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Je vais essayer de faire uns photo...quand j'aurai récupéré mon APN  :oops:

Sinon, il n'y a pas de grosses rayures. En gros, ces rayures s'étalent sur une bande d'à peu près 1cm (au max) de large sur la longueur du pot.

En même temps, si c'est trop compliquer à réparer, je crois que je vais pas me prendre la tête vu que je vais pas tarder à instaler un pot racing...
Mais bon, si je peux virer ces rayures, je dis pas non.
Shit happens...

don_rico

Tu peux essayer ça, ça enlèvera pas tout mais ça arrangera bien.
J'en avais trouvé chez Feu Vert.

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

si t'es rayure sont profondes n'y pense meme pas, a mon avis lores de t'a prise d'angle trop imortante  :siffle: il a du y avoir du poid dessus dons a mon humble avis ellle sont trop profonde  :?.

tu peux essayer ouator ou belgome alu (attention belgomme ALU, car il y a du belgomme pour les chrome et ca ne marche pas pareil) et pas mal d'huile de coude  :siffle:




ps: tu parle d'un modo sur le photo  :siffle:

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

vapatrovitch