Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

aidantitou

OUAI c'est un peu le meme genre mais version foret quoi!
En tout cas c'est d'une éfficassité a toute epreuve!!

f@astgp

ou communément appelé 'queue de goret"   :wink:

rien à voir avec certains  :mrgreen:

aidantitou

aidantitou

En tout cas sa marche meme sur les ecrou en acier et tout ce qui y ressemble!!! donc c 'est bien pratique

Duffle

Citation de: aidantitou le 17 Octobre 2010 à 17:57:11
En tout cas sa marche meme sur les ecrou en acier et tout ce qui y ressemble!!! donc c 'est bien pratique

tu découvre seulement :blink: ... achete s'en un. Les extracteurs sont indispensable sur une triumph 8) 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

aidantitou

ben oui je suis un pti jeune de la moto, en aprentissage!!! j'ai le permis que depuis mars!!et mon speed c 'est ma premiere moto donc oui je decouvre tous les jours!
En tout cas j'ai deja demonté entierement mon bolide et je l'ai remonté et elle marche!!!!hihihihi

Roudge

Si ca peut depanner

je sais que les connecteur pour compresseur ont le meme pas de vis que nos connecteurs en bois (enfin en plastique  :mrgreen: )
j'en ai fait l'amer experience en corse mais grace a une bidouille avec ca :

je suis repartit sur mes 3 pattes !

Pascal

Citation de: Duffle le 18 Octobre 2010 à 11:38:39
Citation de: aidantitou le 17 Octobre 2010 à 17:57:11

tu découvre seulement :blink: ... achete s'en un. Les extracteurs sont indispensable sur une triumph  FAT tout moche et tout pourri ! 8) 

8)

f@astgp

Citation de: Roudge le 20 Octobre 2010 à 14:20:47
Si ca peut depanner

je sais que les connecteur pour compresseur ont le meme pas de vis que nos connecteurs en bois (enfin en plastique  :mrgreen: )
j'en ai fait l'amer experience en corse mais grace a une bidouille avec ca :

je suis repartit sur mes 3 pattes !

pour faire une bidouille ok   :)

mais les fameux raccords sont auto obturants et de ce fait on ne prend pas le sp95 sur les pieds  :wink:

Duffle

en même temps vu comment  est "tapé" la becanne de Roudge il n'est plus a ca près :mrgreen: .
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Roudge

Lol

C juste du depannage
Et crois moi quand tu te retrouves en corse sans concess triumph ou ducati en pleine pampa avec juste une quincaillerie ca aide

fabonoff

Domdom