échappements G&G

Démarré par whitespirit, 19 Août 2006 à 13:05:51

whitespirit

quelqu'un a testé?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Kzav

whitespirit

je la connais celle là, je l'ai vue le jour où les échappements ont été montés, je sais pas ce qu'il en pense depuis

Gégé.

Et sa donne quoi au niveau sonore et performance, parcequ'il sont très beaux !!! Tu pourrais nous faire une petite vidéo stp :cry: Ou il y a t'il un site peu etre, je ne vois rien? Et combien ils les vendent ?
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Seb

C'est clair ils sont tres beaux  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

whitespirit

http://www.gegbike.com/

560¤ la paire, finition titane, anodisée noire, carbone.

Gégé.

Un petit essai sur le son, svp, sa doit vraiment craquer fort, car le diamètre de sortie est superieur a celui des triumph NH, rapport ou pas je sais pas?
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

whitespirit

Citation de: speedgege le 19 Août 2006 à 18:57:05
Un petit essai sur le son, svp, sa doit vraiment craquer fort, car le diamètre de sortie est superieur a celui des triumph NH, rapport ou pas je sais pas?
désolé mais je ne les ai pas sur mon speed, j'attends des retour au niveau qualité avant de me lancer

frederoc

Bon les gars, je sais Que cela n'a rien à voir avec ces pots, mais ma révision des 1000 effectuée, j'ai commandé les pots Triumph NH à mon concess + débridage + évidement nouvelle carto.
Le résultat est bluffant : Il s'agit d'une autre moto (déjà qu'elle n'était pas mal du tout)
La sonorité est tout simplement superbe, les montées en régime fabuleuses, bref, que du bonheur.
Je voulais vous faire partager ma joie .................

triple2006

arrete ca me fait envie! je suis à 2 ou 300 borne de la rev des 1000!
puisqu'on y est c'est indiscret de te demander le montant de l'intervention? ne repond pas sans reflechir s'il te plait

Xa

101,11 euros pour ma pom

triple2006

101¤ pour? la revision + la cartographie? les pots achetés a part?

Gégé.

101¤ pour? la revision + la cartographie? les pots achetés a part?

Je pense que oui quand meme sinon roussillon sont vraiment pas cher...
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!