différence entre speed triple 2005 et 2006???

Démarré par pascal974, 24 Août 2006 à 22:11:02

pascal974

oula BONJOUR, je suis désolé pour mon entrée au forum, mais voila je pense avoir tout rempli! :oops:


superman

CitationSa s'est cur !

mouarf! ça c'est drole

bon goldo t'as pas tort, faire le kéké n'est pas forcément le plus dur mais a la décharge de speedgégé et de notre nouvel ami, on peut quand meme considérer que le motard moyen est joueur et aime se tirer la bourre et comparer ce qu'il a a comparer, que ce soit en ligne droite, en virage ou en bande de peur.
(moi le premier :oops:)




triple2006

Citation de: speedgege le 28 Août 2006 à 18:10:53
Bonjour, je m'adresse a Goldorak et a Triple2006, ce n'est pas que je ne suis pas d'accord avec vous sur le principe que le post ne soit pas des plus interresent, mais c'es tsimplement que vous n'y allez pas de main morte quand vous dites " qu'il faut apprende a se servir de sa moto ". Chacun roule comme il souhaite et basta. Mais bon après si vous partez dans vos délire a se moquer des gens, faites sa a l'air drole pour certain. Si on ne pas échanger nos idées, ce n'est pas la peine de continuer je pense, mais bon sans rancune quand même pour moi. :wink:

Gégé t'as du mal lire, moi je ne n'ai pas la pretention d'apprendre a conduire a qui que ce soit (moi meme je conduis comme un manche) je suis là pour m'eclater et discuter entre potes motards sur ce site qui est au top  et je ne me permetrais encore moins de faire des remarques a quelqu'un que je ne connais pas, very sorry t'as du mal interpreter une de mes phrases ou alors mon humour est aussi nul que mon style de conduite et ca c'est pas impossible!  en tous cas y a rien contre toi,  mal entendu quoi!

superman

ah ça, il part au quart de tour le gégé...

Gégé.

Excuse moi Triple 2006, c'était pour Superman, pas de soucis !!!  :(
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Gégé.

Citation de: superman le 28 Août 2006 à 20:53:27
ah ça, il part au quart de tour le gégé...
[/quoteC'est vraix Superman, c'est mon gros default après les "s" et les "c", sans rancune? Sa me fait plaisir quand tout le monde retombe sur ces pattes ( 3 pattes )... :+1:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Joker

Citation de: speedgege le 28 Août 2006 à 22:31:58
Citation de: superman le 28 Août 2006 à 20:53:27
ah ça, il part au quart de tour le gégé...

C'est vraix Superman, c'est mon gros default après les "s" et les "c", sans rancune? Sa me fait plaisir quand tout le monde retombe sur ces pattes ( 3 pattes )... :+1:

retomber sur ces 3 pattes ... là tu deviens sexuel  :siffle:

Toan

Citation de: goldorak le 28 Août 2006 à 18:43:24
Quand a savoir utiliser sa moto, c'est vrai que ca n'a aucun rapport avec la vitesse, mais en ligne droite, on sait TOUS se servir de nos motos, tant qu'il ne se passe rien.

Ca c'est pas vrai, même sur autoroute on t'a perdu...  :siffle: :mrgreen:

Joker

 :blink:
hou la la, l'attaque !
je plante ma tente, je veux voir la suite  :mrgreen:

Toan

Oh moi je dis ça j'ai rien dis !!

Mais après une longue journée de virolos en montagne, on rejoint l'autoroute Le Puy Lyon, et là Goldo nous sort :"Maintenant sur autoroute pas de problème je vous suis !"
Ben on l'a jamais revu, alors que Diemus avait encore sa routière poussive !  :blink:

Goldorak

Ok, allons y  :twisted:

D'un coté Diemus et Toan en solo sur leur machines

De l'autre, Moi et ma femme enb duo sur la ST

A 170, j'ai levé le pied pour 2 raisons :

1) j'ai besoin de mon permis pour bosser tous les jours sinon mon boss me vire
2) Je roule rarement au dessus de 160 quand on est 2


C'est bien de dire que tu m'as pourri sur l'autoroute, mais il faut remettre le contexte en place  :siffle:


:smile:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Joker

bah "ça tient la route" comme explication ... faut dire à madame de passer son permis ... comme ça elle roulera avec miss Joker et on ira se ballader ... devant  :mrgreen:

Goldorak

Ben normal puisque c'est la bonne version  :wink:

Steph passe le permis ? ? ?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Joker

Elle l'a depuis 5 ans  8) ... et elle conduisait jusqu'à ce qu'on prenne la Sprint ... trop grosse pour elle.
Peut-être une deuxième petite moto au printemps prochain pour se refaire la main dans les virolos, ça serait cool  :wink:

Goldorak

AH OUI !!!! C'est vrai  :super:

Pourtant, elle me l'avait dit  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱