Auteur Sujet: Speed twin  (Lu 5516 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Speed twin
« le: 10 avril 2005 à 02:36:26 »
Bon alor la semaine derniere je sors le speed comme tous les jours et v'la ti pas que le moteur ratatouille un poil en bas (régime) :blink: et plus les jours passent et c'est de pire en pire.  :evil:
je m'apercoie que sous le 3000tr/min le moteur a du mal mais au dessus nickel. puis un jours systématiquement sous les 3000trmin j'ai un TWIN. un speed twin de 636 cm2  :x. et bien ca marche bof bof   :D

Je la déposse chez  "Mr triumph" la moto sous garantie et 6000 bornes au compteur. je la récupere vendredi (8/04/05), le chef d'atelier me dit oui il y avait de l'eau dans les puits de bougies. bon alors on t'as mis 3 bougies neuves et on fait modif pour que tu n'ai plus ce Pb.  bon ca fera 100 zorros 3 bougies et 1h de MO  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: c'est une erreure la elle est sous-garantie :). et la v'la ti pas qu'il me dit non ca ne passe pas sous-garantie. :cry: :x
Bon j'insiste un peut quand meme (sans m'enervé), 100¤ ca fait quand meme mal au c*l  :x le mec y commence a s'enervé. et  il va me chercher mes bougies. et en revenant il me dis tu n'as qu' ecrire une lettre a tiumph, je lui demande alors au moins une remiseun peu moins calme. un non bien ferme et catégorique.

un peu enervé je fais un cheque quand meme je veux la récupérer quand meme ma brele et bien déssider a telephoner a tiumph.

Je discute d'avec un mecano qui me la sort du garage. et lui demandant si sont collégue etait toujours comme ca ?. il me répond qu'il a passé une mauvaise journée etc....  alors que je parlais avec le mecano. le chef d'atelier de loin :?, me dit  je met le cheque de coté j'appelle tirumph mardi matin (12/04/05) pour voir s'il prennent en charge qlq chose rappel moi mardi a-m. et puis pouf pouf il disparait.

donc je suis toujours déssidé a voir moi aussi le pb avec triumph. EN esperANT qu'il vont etres heureux du mariage de Charle et Camillia, et qu'ils vont etre généreux  avec bibi :lol: :lol: :lol: god save ze queen

si l'un de vous avait les numéros de téléphone et le mon de Mr triumph qui pourra voir ce pb avec moi, ca pourrais m'aider. si ou plait m'sieurs dames
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re: Speed twin
« Réponse #1 le: 10 avril 2005 à 11:07:01 »
Envoie un MP à Skippy voir ce qu'il peut faire, en lui expliquant tout bien avec le numero vin de ta moto( les 6 derniers chiffres du numéro de série).

Tiens nous tout de même au courant. Sinon tu m'envoie comme pour Skippy et j'essaye d'appeler Triumph.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Hors ligne alex

  • Bavard(e)
  • Messages: 114
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • "Ex" RS 02 / 600 Speed Four 05
  • Localisation: Molsheim
Re: Speed twin
« Réponse #2 le: 10 avril 2005 à 11:21:43 »
salut,

l'année dernière j'ai écrit une petite bafouille a Triumph France pour faire passer sous garantie mon cadre abîmé par fuite d'essence (connecteur). Même discours du concess local : peut rien faire, faut écrire.  :evil:
J'ai adressé mon courrier au coordinateur technique : Yannick Le Jaouen - Triumph - 19 bd. Georges Bidault - Croissy Beaubourg - 77 437 Marne la Vallée - cedex 2.
Ca a marché, Triumph a pris en charge la peinture du cadre. :applause:

Ton histoire de bougie me rappelle étrangement les ennuis que j'ai eus sur ma RS et qui recommencent :x. Jettes un oeil à mon message dans la rubrique méca ("à coups à bas régime rs 2002").

vapatrovitch

  • Invité
Re: Speed twin
« Réponse #3 le: 10 avril 2005 à 11:46:37 »
Perso il m'était arriver exactement la même chose sur un Sprint rs,juste après un passage au karsher;en fait de la flotte était rentrer dans le puits de bougies et comme les capuchons de bougies sont étanches(enfin presque puisqu'ils laissent entrer l'eau...faut dire avec un karsher :oops:)la flotte ne s'évaporait plus par la suite, j'ai fait 50 bornes avec un twin en dessous de 3000 trs; au retour démontage,séchage de puit de bougie,remontage et après ça s'est remis à marcher nickel...

hurt

  • Invité
Re: Speed twin
« Réponse #4 le: 10 avril 2005 à 13:50:42 »
Je trouve que le concess pourrait écrire lui même en argumentant. Non mais... :twisted:

milk

  • Invité
Re: Speed twin
« Réponse #5 le: 10 avril 2005 à 16:57:38 »
C abusé .. j'espere que c'est pas toute les conc .. qui ont cet etat d'esprit !!!

En tout cas .. merci pour l'info ..
C'est regrettable qu'en 2005, on ai encore des pannes a cause de ca !!!

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re: Speed twin
« Réponse #6 le: 10 avril 2005 à 20:12:38 »
alex  merci pour l'adressse. ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mais vu que j'ai quand meme fait un cheque :evil: je vais essayer une méthode plus rapide le telephone pour avoir une réponse rapide. Vu que normalement il l'a mit de coté enfin j'espere :roll:

Jc j'y pensais a envoyer un MP a skippy Mais il est  vrais que je n'ai pas eu le courrage de le faire hier soir car il était un peu tard (regarde l'heure du post :wink:). je vais le faire meme de suite.

vapatrovitch:  je n'utilise jamais le karcher car j'ai entendu que ca possait des Pb, j'utilise un jet d'eau de jardin.
le seule truc qui a du possé Pb c'est que je roule tous les jours, meme sous la pluis  :?. et le pb c'est produit apres + d'une semaine de beau temps . et comme il faisait beau le w-e moto et pas mal de km.
« Modifié: 10 avril 2005 à 20:25:27 par duffle_scott »
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Corben

  • Forumovore
  • Messages: 1196
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • street Triple
  • Localisation: Vienne
Re: Speed twin
« Réponse #7 le: 11 avril 2005 à 10:49:50 »
j' ai eu ce problème sur mon RS 2004 et chez STRIKE 01, ils m'ont passé directement sous garantie le matos et la M.O !!! :super:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

nours

  • Invité
Re: Speed twin
« Réponse #8 le: 11 avril 2005 à 11:02:19 »
C'est une épidémie la  :blink:
BlackSpeed a eu exactement le même problème de ratatouillage à cause de l'eau (suite à karsher) qui s'était infiltré au niveau des bougies  :roll:

La mécano à introduit dans le cache des bougies un petit tuyeau qui permet l'évacuation de la condensation. Apparement les bougies Triumph rouillent si trop exposées à l'humidité  :drink:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re: Speed twin
« Réponse #9 le: 11 avril 2005 à 12:35:02 »
oui oui
sur les 3 bougies j'en ai eu 2 avec un mélange de boue et de rouilles :x et la 3 em etait comme neuve.

corben tu me rasure un peut au moins il y a des cons qui sont quand meme des pros. et j'espere qu'il vont me faire passé ca sous garantie
 
une garantie lorsqu'il y a un pb sur la machine, hors casse et bidouillage par le proprio, ca doit passer sous garantie :evil:
« Modifié: 11 avril 2005 à 12:38:27 par duffle_scott »
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

rickyspeed

  • Invité
Re: Speed twin
« Réponse #10 le: 11 avril 2005 à 12:53:53 »
ok avec le Karcher c'ets pas bon, mais quand il pleut des torrents.?
 ca fait la meme chose.?

vapatrovitch

  • Invité
Re: Speed twin
« Réponse #11 le: 11 avril 2005 à 18:28:20 »
A priori non,j'ai toujours lavé mes motos au karsher (pas le choix j'habite en appart :roll: ) le coup de la bougie noyée m'est arrivé qu'une fois, que j'ai du y aller un peu fort avec le karsher....autrement en roulant sous la flotte ça m'étonnerait que l'eau puisse arriver jusqu'aux bougies,enfin moi je n'ai pas eu de soucis depuis...

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re: Speed twin
« Réponse #12 le: 13 avril 2005 à 00:22:40 »
bon c'est une bonne nouvelle qui m'a été annocéé cet a-m triumph prend le tout sous-garantie :) :(

soit 3 bougies 49¤ ttc :? et 1h de MO 52¤ttc soit un totale de 101 zorros ttc.

Merci Triumph :applause: :super:
j'avoue j'ai eu un p'tit doute envers le chef d'atellier, mais il fait son boulot et je l'en remerci :(

vous payez combien la MO :?: :?:
« Modifié: 13 avril 2005 à 13:53:28 par duffle_scott »
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re: Speed twin
« Réponse #13 le: 13 avril 2005 à 08:03:11 »
Nous à Metz il me semble que c'est 40euros de l'heure.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Hors ligne Corben

  • Forumovore
  • Messages: 1196
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • street Triple
  • Localisation: Vienne
Re: Speed twin
« Réponse #14 le: 13 avril 2005 à 11:50:57 »
En regardant ma dernière révision (10.000 Km) je m' aperçois que la MO est gratuite chez mon cons' :mrgreen: ...!!! Elle est bien indiquée sur la facture mais à 0 ¤ .... :super:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)