quelle marque après TRIUMPH?

Démarré par f@astgp, 10 Avril 2005 à 18:27:09

noun

Citation de: fab le motard le 07 Avril 2006 à 22:24:27
Citation de: noun le 07 Avril 2006 à 22:17:49
bin pour moi.... apres la triumph......

ce sera..... vibro masseur géant :mrgreen:

tu risques d'etre décu pour le coté vibro ...

fallait acheter un 1200 sportster avant 2004

là t'as pris le modele gonzesse
pour l'avoir essayer.... ca me suffit coté good vibes :lol:
plus aurait était de trop.... :mrgreen:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

robi

Pour les faire décoller , je dirais suzuki, et puis c'était mes premiers amours, avant de connaître le bonheur subliminal :D D'ailleurs après triumph ce sera  ..... triumph :!: :!: :!:

Quazimir

moi je me suis jamais poser la question de savoir qu'elle sera ma moto suivante...je verrai bien d'ici 3 ou 4 ans...J'accorde plus d'importance sur la ligne de la bécane plutot qu'à la marque...mais c vrai que certaines marques trainent de sacrés casseroles  :mrgreen:..et encore....certains diront que ca rajoute une certain charme  :mrgreen:
Les Anglais ont débarqué ...

don_rico

Citation de: fab le motard le 07 Avril 2006 à 19:15:07
Citation de: vapatrovitch le 07 Avril 2006 à 18:27:40
après Triumph, faudrait déjà que je me sépare du Tiger.....

par contre vu que je prend des bornes à la vitesse de l'éclair, je verrais bien un ptit 600 mostro à côté histoire de le ménager un peu...je commence à éplucher les annonces, on en trouve pour pas cher......p'tete à la fin de l'année :siffle:

cool  le 600 ... en plus tu pourras te mettre à la mécanique , parce que de ce coté ... le tiger c'est plutot chiant ... c'est fiable  :lol:

J'ai jamais eu aucun problème avec le mien. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

vapatrovitch

Citation de: don_rico le 09 Avril 2006 à 20:22:01
Citation de: fab le motard le 07 Avril 2006 à 19:15:07
cool  le 600 ... en plus tu pourras te mettre à la mécanique , parce que de ce coté ... le tiger c'est plutot chiant ... c'est fiable  :lol:

J'ai jamais eu aucun problème avec le mien. :siffle:

ah ben merde, moi qui voulais connaitre les joies de la mécanique.......Ducati c'est plus ce que c'était :mrgreen: