ralenti speed 2000

Démarré par f@astgp, 03 Septembre 2006 à 15:20:54

f@astgp

et encore un pro , je commence à en avoir un peu marre.

après le changement de mon ventilo , j'ai pu rouler sans problèmes.

et depuis hier j'ai un problème de ralenti .
le symptome : je roule et là tout est normal et quand je m'arrete à un stop ou a un feu rouge
le ralenti devient petit à petit lymphatique (il oscille autour de 1000 t/min) , descend sous 1000 t/min
(mais pas à tous les coups) et finalement fini par caler si je ne remets pas de gaz. :?

la seule intervention que j'ai fait , c'est de rajouter un peu d'huile moteur pour refaire le niveau.

je n'ai rien remarque sinon au niveau connecteur , pour moi tout est normal.


si vous avez des idées , elles sont les bienvenues.

et je suis sur que certains vont en avoir de bonnes comme d'hab :mrgreen:

Fix

case concess pour :

réglage CO, réinisation du TPS et débit de la carte de crédit...  :siffle:

Triumph c'est de la merde....  :roll:

f@astgp

génial ça va finir de me dégouter d'avoir un triumph :?
surtout que le concess................................. :roll:  n'est pas à portée de mains

Fix

#3
Va le voir avec un T-shirt comme celui ci   :mrgreen: :

devant  :


Et derrière :

f@astgp


Fix


f@astgp

d'autres avis à part celui de fix :blink: :siffle:

BKT16


Fix

Faut dire que j'ai quasi toujours raison...  :siffle:


:mrgreen:

Toan

Eventuellement pas asez de jeu aux soupapes, mais commence par l'injection, c'est le moins grave...

f@astgp

bon pour ce we il fait chaud et beau
j'ai redémarré titine et là ça a l'air de bien se passer
et je n'ai rien fait

elle aime pas la pluie :roll:

f@astgp

raté ça merde encore  :evil:
donc démontage en bonne et due forme :roll:

DaFunky

Ben moi pour régler le même pb j'ai mis le power commander. Basta. J'arrive à régler le ralenti au Tr/mn près avec le pc portable, moteur en marche.Mais ça tu le sais déjà. A priori le moteur va très bien comme ça, et j'ai pas besoin de toucher aux réglages.
Sinon Fix :+1:, il est trop fort ce T Shirt ;)

Et puis le power commander me permettra d'augmenter le ralenti la prochain fois que je fais de la piste, je recommande à ceux qui le peuvent de faire ça... Un truc autour de 2000 est pas mal.

f@astgp

donc démontage et nettoyage filtre à air et tous les connecteurs

et c'est pareil :sad:

lucio

 :lol: démonter le filtre qd tu as un problem de CO ...

bref t as pas 36 soluce...concess CO...c est le genre de truc qui se fait et a refaire de tps en tps.....prepares dans les 50¤ quoi :mrgreen:
mon speed est le + bô...