fuite d'huile amortisseur

Démarré par Manoutou, 08 Septembre 2006 à 23:05:45

Manoutou

S'lut, 8)

Bon c'est relativement simple : j'ai une flaque sympa sous la moto dans mon garage. C'est l'amortiseur gauche qui pisse tout ce qu'il sait dès que la moto est sur la béquille.  A votre avis, je peux rouler quand même ? combien de kilometre ? et que dois je faire ?

merci d'avance

don_rico

Salut.
C'est quoi comme moto, une bonneville où un truc dans le genre je suppose s'il y a plusieurs amorto.
Je te déconseille de rouler avec si tu as une fuite d'huile.

P.S. ça serait bien de te présenter dans la section prévue à cet effet.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

cedric63

Pas très bon pour la mécanique du fait que l'effort n'est plus symétrique qur le bras oscillant + la tenue de route dégradée.
Pas risques particuliers en roulant cool, mais gaffe sur les bosses......

Manoutou

C'est une sprint St 955i (de 99). Je pense que c'est le joint-spi mais bon, j'y connais que dalle.En tous cas, c'est sûr que ca vien de l'amorto.

merci

pollux

Citation de: Manoutou le 09 Septembre 2006 à 10:21:36
C'est une sprint St 955i (de 99). Je pense que c'est le joint-spi mais bon, j'y connais que dalle.En tous cas, c'est sûr que ca vien de l'amorto.

merci
Tu veux sûrement dire la fourche  côté gauche  :siffle:
Pourquoi pas ?

Manoutou

Citation de: pollux le 09 Septembre 2006 à 10:30:02
Citation de: Manoutou le 09 Septembre 2006 à 10:21:36

merci
Tu veux sûrement dire la fourche  côté gauche  :siffle:

oui. La fourche bien sûr ! je viens de me relire, désolé pour le coup de l'amortisseur. rien à voir, c'est l'huile de fourche !

merci et désolé :cry: