Béquille de stand : intérêt d'un tel investissement ?

Démarré par nours, 16 Avril 2005 à 10:47:52

Tapion

petite question innocente (enfin pas tant que ça...) personne n'a un fils ou neveu ou quelqu'un de sa famille qui ferai un DUT ou BTS dans le domaine de la productique parce qu'a ce moment la ça vaudrais peut-etre le coup avec des plans aussi beau de voir avec eux si ya pas moyens d'en faire une dizaine a l'ecole je prefere a la limite filer des pepettes a des etudiants (et ça nous couterai pas si cher que ça ) cela nous permettrai d'economiser, d'avoir un beau produit (normalement) (vive les CN...) et surtout comme on le veux nous, je peux toujours essayer de prendre contact avec mon ancien IUT mais je ne pourrais pas le faire avant de rentrer en france.... a vous de me dire ce qu'il en est ce que vous en pensez....
Des pressés yen a plein le cimetière

Jerry


Jerry

Petite question concernat les béquille d'atelier !
Est-ce que une béquille de Speed < 2005 à la même broche pour une Speed 1050 ?
En gros une béquille Speed va-t-elle a toute les speed (triple je précise) ???

Ths d'avance de cette précision avant mon achat prochain.

Jerry

Je me permets de relancé ma petite questio à savoir si une broche de béquille de speed triple de 2002-2004 irait pour un speed 1050.

D'avance merci.

Boss

 :siffle:
j'aimerai bien t'aider mais je n'ai pas de speed 1050

Duffle

moi je n'ai la 955  j'ai pas non plus de bequille  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !


bizuth

  Mrdd!! je suis le seul c.. qui ai acheté la bequille d'atelier?   :oops:

  Oui, mais ca me faisait vraiment trop ch....  pour graisser la chaine!

  Puis on peux changer juste les embouts et s'en servir pour un autre monobras. 

Jerry

Oui moi aussi C principalement pour graisser que je vais faire cette investissement (plutot qu'un capot de selle par ex. Pi comme G pas gagner l'euromillions ben on va attendre pour le capot).

Bref j'envisage d'acheter une béquille spéciale triumph BIHR je crois mais C notofié Dayto, T509 alors ce qui serais bien C que j'achète pas de broche supplémentaire pour le moment.

Merci de vos précisions.

patafion

C'est pas ce qui a de plus pratique pour graisser la chaine, mais pour changer les 2 roues à moindre frais, c'est imbatable:
une corde, 2 crics, un peu de bois et surtout une bonne poutre au plafond :lol:





Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

vapatrovitch

la corde je m'en servirais plutôt à me pendre au vu du bordel qu'il y a dans ton garage :blink: :mrgreen:


par contre le coup du cric utilisé à l'envers pour soulever l'avant de la moto, malin :(


freshviibes

je viens dacheter une bequille datelier pour le super III

super genial tu rajoute un cric devant et sa fait une moto a 3 roues cest stable cest genial je fais tout dessus
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

f@astgp

tu sais pataf que comme tu n'es pas très loin des montagnes ,
il y a plus facile pour faire de l'escalade , pas la peine de pendre le speed :mrgreen:









suis .............................................loin :siffle:

patafion

Citation de: vapatrovitch le 13 Mai 2006 à 16:32:21
la corde je m'en servirais plutôt à me pendre au vu du bordel qu'il y a dans ton garage :blink: :mrgreen:

:blink: c'est le coté bien rangé sur les photos  :blink:

Citation de: f@astgp le 14 Mai 2006 à 10:57:09
tu sais pataf que comme tu n'es pas très loin des montagnes ,
il y a plus facile pour faire de l'escalade , pas la peine de pendre le speed :mrgreen:

Oui mais là ça craint, c'est moi qui risque de tomber, alors que dans le garage, c'est la Speed  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!