Premières photos

Démarré par Diemus, 02 Octobre 2006 à 17:17:29

carbone14

...100 photos dont pas mal des caisseux en train de pisser.  :siffle:
Shit happens...

nono38

DSL hurt c'est vreai que c'est long à regarder  :mrgreen:
Joli travail je vois que les dynamiques en bar c'est plus simple :mrgreen:
maintenant je regrette de ne pas avoir pu etre là :siffle:
:-o campingbike supersonique   :-o

ferko

merci à tous d'avoir immortalisé tout ça, elles sont belles ces photos, le matos hight tech ça aide mais il y a aussi toute la sagacité des prises de vue, un beau florilège de ce que fut ce beau WE.... :super:
ni pour ni contre, bien au contraire

DaFunky

Diemus, maintenant que tu prends de belles photos,  j'ai un conseil vital à te donner :

- Trie les avant de les mettre sur le net !!

Tu gâches toute la qualité de ton travail en balançant le matos à l'arrache, comme ça... Comme hurt, j'ai des soucis pour les voir, et du coup j'ai vu 5 fois la même et basta...
Choisis-en une cinquantaine et hop, ou alors tu fais des albums à thèmes, ça coûte pas plus cher et ça soulage le lecteur...

Sur ce, bravo à tous les photographes, c'est un régal pour ceux qui n'y étaient pas  :(

Diemus

je sais  :oops:

mais je manque de temps...donc c'est soit tout tout de suite soit que le meilleur, trié, recadré dans 1 mois... :|
stakanoviste du guidon !

Diemus

le mieux est ici l'énemie du bien...désolé  :oops:
stakanoviste du guidon !

Tapion

C clair ça fait rever
J aurais bien aimé etre la !!!!!!!!!!!!!!!
Des pressés yen a plein le cimetière

Diemus

FAUT ARRETER DE LE DIRE ET FAUT VENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bordel !  :lol: :mrgreen:

et allez zou celles de Baloo :

http://triumphallmeeting.free.fr/BalooDolusleSec/

:(
stakanoviste du guidon !

Tapion

Ben la je peux pas je bosse!!!!! suis u peu loin je peux vous mettre des tres belle photos de l indonésie si vous voulez j en ai des pas mal ici!!!!

PYves

Citation de: Tapion le 02 Octobre 2006 à 23:34:25
Ben la je peux pas je bosse!!!!! suis u peu loin

Tu fais aucun effort  :twisted:

Tapion

non aucun en plus la on est en arret donc ya rien a faire a part attendre apres les types de la construction!!!

Pascal

Citation de: Tapion le 02 Octobre 2006 à 23:42:52
non aucun en plus la on est en arret donc ya rien a faire a part attendre apres les types de la construction!!!

Tout de suite, c'est de la faute des mecs de la construction ! On reconnait bien un foreur  :evil:

Tapion

Tu es du metier????? la c est vraiemtn pas la faute des foreur c est pour el convoyage des cutting sans ça on fore pas!!! mais on va arreter de pourrir le posta vant de se faire taper sur les doigts

fabonoff

purée avec vos photos vous me faites regretter de n'avoir pu rester, déjà vendredi soir c'était dur de me dire alller zou arrache toi les poils d'ici vivement l'année prochaine!!!!!

Duffle

:blink: les tofs sont belles  8) et il y en vraiment un paquet  :blink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !