Et alors, à quoi ça sert l'association dans tout ça ???

Démarré par Diemus, 03 Octobre 2006 à 09:41:59

patafion

Le but n'est pas de relancé le débat de l'assurance car ça c'est une petite partie de ce qu'apporte l'assoc'.

Il ne faut pas oublier tout ce qui a été cité avant: trésorerie, possibilité d'organiser qqchose ...
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Aurélie

:blink: Patrice qui va à l'encontre d'un détournement de post, c'est à n'y plus rien comprendre :blink: :blink: :blink: :mrgreen:

geode900

Citation de: patafion le 04 Octobre 2006 à 12:44:02
Le but n'est pas de relancé le débat de l'assurance car ça c'est une petite partie de ce qu'apporte l'assoc'.

Il ne faut pas oublier tout ce qui a été cité avant: trésorerie, possibilité d'organiser qqchose ...
tu as oublié une chose, très importante : faire du social  :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

fabonoff

Citation de: Aurélie le 04 Octobre 2006 à 23:27:09
:blink: Patrice qui va à l'encontre d'un détournement de post, c'est à n'y plus rien comprendre :blink: :blink: :blink: :mrgreen:
ça fait toujours ça quand on prend des responsabilités.... :siffle:

Aurélie

Oui je crois que ça doit être ça :wink: mais ça fait peur !!!

patafion

Citation de: patafion le 04 Octobre 2006 à 12:44:02

Je recadre une nouvelle fois  :lol:

carbone14

Shit happens...

Tapion

Oui mais c est tout nouveau ça il s est acheté une conduite pour son anniversaire????
Des pressés yen a plein le cimetière

carbone14

Citation de: Tapion le 07 Octobre 2006 à 00:20:11
Oui mais c est tout nouveau ça il s est acheté une conduite pour son anniversaire????

et c'est surtout depuis qu'il organise, bref qu'il est taulier... :siffle:
Shit happens...

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Aurélie

Citation de: carbone14 le 07 Octobre 2006 à 00:18:15
Patafion: profession chasseur de pourriposteur  8)

Vous croyez que ça vient du fait qu'il ait 30ans ?  :blink: Qu'il devient sérieux et reponsable ? :blink: :blink: :blink: Ou làlà, j'ai top peur moi !!! Je vais pas le reconnaître :blink: :mrgreen:

Joker

non, non, à 30 ans on n'est pas plus responsable qu'avant ... quelques cheveux blancs tout au plus ... mais comme lui il peut pas, je pense qu'il compense ...  et il a choisit l'ordre, la rigueur, l'organisation ... ça fait peur  :?

patafion

Citation de: Aurélie le 09 Octobre 2006 à 23:10:56
Citation de: carbone14 le 07 Octobre 2006 à 00:18:15
Patafion: profession chasseur de pourriposteur  8)

Vous croyez que ça vient du fait qu'il ait 30ans ?  :blink: Qu'il devient sérieux et reponsable ? :blink: :blink: :blink: Ou làlà, j'ai top peur moi !!! Je vais pas le reconnaître :blink: :mrgreen:

ok, je le note, ne t'inquiètes pas  :lol:

Citation de: Joker le 10 Octobre 2006 à 11:29:39
non, non, à 30 ans on n'est pas plus responsable qu'avant ... quelques cheveux blancs tout au plus ... mais comme lui il peut pas, je pense qu'il compense ... et il a choisit l'ordre, la rigueur, l'organisation ... ça fait peur :?
Bien évidemment moi et mon front, on te merde très profondément  :lol:

Citation de: carbone14 le 07 Octobre 2006 à 00:25:48

taulier du bordel  8)

Diemus

Citation de: carbone14 le 07 Octobre 2006 à 00:25:48

taulier du bordel  8)
Citation

enfin un fond de vérité !  :lol:
stakanoviste du guidon !

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...