Bougie

Démarré par filtre à café, 10 Octobre 2006 à 12:37:44

filtre à café

Et tant que j'y suis, il y a aussi ça qui me tracasse... :?




Alors pour de ce qui est de la quantité d'essence, je sais le Gallon, le litre...
mauvaise conversion, mais les Bougies ???  :evil:

Un chef en Méca  dans l'assemblée ....

Duffle

c'est quoi ton Pb tu n'as pas les meme bougies  :?:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

filtre à café

Citation de: duffle_scott le 10 Octobre 2006 à 16:39:34
c'est quoi ton Pb tu n'as pas les meme bougies  :?:

Ben qui croire ??
Pourquoi ces différences ??


don_rico

c'est la DPR 8EA-9 qui est notée sur le site de NGK

A priori, le modèle CRE9K, c'est pour les Daytona et speed à moteur 955, post 2002.

Mais est-ce que ça peut poser problème, j'en sais rien. :oops:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

Citation de: filtre à café le 10 Octobre 2006 à 17:20:23
Citation de: duffle_scott le 10 Octobre 2006 à 16:39:34
c'est quoi ton Pb tu n'as pas les meme bougies  :?:

Ben qui croire ??
Pourquoi ces différences ??

j'avais pas vu ce qu'il y a d'écrit a droite  :oops:

dans les 19.5L tu as compter la réserve  :?:

j'ai les memes bougies que toi et pareil je ne sais pas ce que ca change :oops: il est probable que ca soit des bougie plus "froide"  il y a peu etre un difference les bougies pour le UK et la france  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

filtre à café

Citation de: duffle_scott le 10 Octobre 2006 à 17:37:32
Citation de: filtre à café le 10 Octobre 2006 à 17:20:23
Ben qui croire ??
Pourquoi ces différences ??
dans les 19.5L tu as compter la réserve  :?:

Je suis tombé en panne séche lors de bricole sur ma RS,
et à la pompe, c'est 19L45 qui y sont rentrés.. :mrgreen:

LAIGLE

Pour les bougies, cela dépend de l'année de la moto . Bon anniversaire  :mrgreen: :mrgreen:
L'AIGLE FIN

filtre à café

Citation de: LAIGLE le 10 Octobre 2006 à 21:02:09
Pour les bougies, cela dépend de l'année de la moto . Bon anniversaire  :mrgreen: :mrgreen:
Alors là question qui tue...
Pourquoi ???
Le 955i n'est-il pas le même que sur les Dayto, Speed, RS, ST, Tiger...
Pourquoi posé des bougies différentes, les puissances et couples différents l'obligent ??
Qu'est ce qui pousse les ingénieurs de chez Triumph à faire ça ??
Les cons savent-ils réellement quoi poser ??
Evidemment qu'avec d'autres modèles ça fonctionnera, MAIS...

phidel

ect-ce- que tu es allé voir la http://www.triumphall.com/donnetechsRS.htm, cela repond en partie à ta question

filtre à café

Citation de: phidel le 11 Octobre 2006 à 13:25:02
ect-ce- que tu es allé voir la http://www.triumphall.com/donnetechsRS.htm, cela repond en partie à ta question

Bien vue !!!
En effet suivant les années modèles, les systèmes d'alumage sont différents.
Ce qui explique cela.
Le litrage du réservoir est OK.

Il est domage qu'il ny ait pas de réctificatif dans les docs techniques.

don_rico

J'ai vu sur le tableau de mon mécano tout à l'heure, il monte les CRE9K, c'est ce que tu as sur ta moto.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

filtre à café

Citation de: don_rico le 11 Octobre 2006 à 17:12:29
J'ai vu sur le tableau de mon mécano tout à l'heure, il monte les CRE9K, c'est ce que tu as sur ta moto.
Vi, CR9EK.
Comme sur les Dayto.
Pas d'équivalence en platinium ou irridium.

Misterno

Je croyais que de nos jours on utilisait des ampoules mais vous pouvez encore utiliser des bougies c'est votre droit moi j'ai opté pour la lampe à prétrole!  :mrgreen:

:eek: ----------------------------------------------------> je suis déja partie......................
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche