Daytona t595 ?? 955i ??

Démarré par yoguhn, 18 Octobre 2006 à 10:03:15

BKT16

5200 euros??????? :blink: :blink:.  Il t as pris pour un americain?  il doit toujours pas en revenir de l avoir vendue a ce prix la... Il doit ouvrir le champagne tous les jours..... Un T595 a 5200euros; trop fort le mec.  Comme quoi, le proverbe du pigeon qui se leve tous les matins est verifié.....  :mrgreen:. T aurais pu avoir un 2002 de 149cv a ce prix la :siffle:

Toan

Faut pas exagérer non plus...

Enfin 5200 c'est bien beaucoup c'est sûr.  :|

Diemus

normal qu"il est triché pour la vendre à ce prix là, c'est con que tu n'es pas posé les question avant ici... m'enfin c'est fait c'est fait.

Question recours à mon avis c'est mort

il ne te reste plus qu'à lui faire faire un check up technique par un pro de chez triumph. Cette moto, le T595 en général pas la tienne particulièrement, a besoin d'un mécano particulièrement affuté qui connait bien la marque. Un mécano qui est agent triumph, s'il a pas un passif sur ces modèles moi jelui confirai pas ma brèle.

2 adresses dans la région incontournables : Millénium Moto et Strike Moto.

Si tu es de la région de valence le plus proche est mIllénium à St Etienne, en plus ils sont cool, funs sympa et honnètes et ils ont un mécano passionné.
stakanoviste du guidon !

Toan

Il est juste à côté de Gomes, on va peut être pas l'envoyer à l'autre bout de la France...  :siffle:

Diemus

ah alors s'il peut aller chez Gomez c'est parfait.
stakanoviste du guidon !

yoguhn

Gomes Luis ?
Bein c mon mecano. Deja pour mon TDM
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Toan

Diemus

stakanoviste du guidon !

Toan

Diemus

stakanoviste du guidon !

yoguhn

Combien le connaisse et vont labas ?
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Toan

On est quelqu'uns, j'y vais assez souvent. J'ai entièrement confiance en lui. Ce qui n'est pas fréquent de ma part avec un meccano moto.  :blink:

bizuth

Fast.carensac, si , il doit etre un peu haut ton price, sinon, elle serait deja vendue!!!           :wink:

PYves

Citation de: Diemus le 19 Octobre 2006 à 12:43:54
Un mécano qui est agent triumph, s'il a pas un passif sur ces modèles moi jelui confirai pas ma brèle.

Moi j'aurais plutôt dit un passé, parce qu'avec un passif moi jamais je lui confierais quoi que ce soit  :mrgreen: