Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998

Démarré par yoguhn, 18 Octobre 2006 à 16:08:22

yoguhn

Hello,
j'ai donc la Daytona fabriqué en 1998 immatriculée en 06/2000.
J'ai le pot position haute carbone dessus.
Est ce homologué ? Y a t il une difference (coté pot carbone) entre 1998 et 2000 ?
Car je suppose que le pot a été installé au moment de la vente
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Duffle

tu regardes si le trou est gros, si oui c'est pas homologué  :lol:

mais en meme tps je ne crois pas que Triumph ait des pots haut homologué .

apres je ne sais pas a voir si tu a un carbu ou une injection  :?:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

yoguhn

eeeuuuh, quand tu dit si le trou est gros tu veux dire quoi ?
C'est le premier pot carbone triumph que je vois ....
Mais c vrai qu'au ralenti ca fait pas mal de bruit, puis ca diminue avec la vitesse a bas regime.

par contre qu'est ce que ca petarade en forte deceleration....
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

cedric63

Les détonations à la décelération, ç'est fonction des courbes d'injection. Sur ma RS, ça le faisait pas mal, et après changement de courbe, plus du tout, et le frein moteur était plus important. Pour ce qui est du bruit, c'est vrai que les pots NH des Dayto / Speed sont beaucoup plus bruyants que ceux des RS / ST. Mais ça reste raisonnable à coté du Termignoni titane monté sur la RSV 1000 R d'un collègue  :twisted:

adsloops

 :o :o :o :o :o :o

Hello, va lire ça ,
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=8497.15
Des petites infos suite monte de mon position haute, ça te donnera une idée.
Effectivement, il n'est pas homologué, mais en revanche, ça envoi bien,
et pour le look,  :10/10:
Par contre ton histoire de T595 955i , ça craint un peu...
Mon avis perso, Dayto 955i 2000 / 2001 et rien d'autre...
Mais après tout, c'est une moto qui te donnera beaucoup de plaisir si tu en prend soins
et si tu la bichonne et surveille règulièrement.
Voila, c'est mon conseil du jour !!!
:trinque: :trinque: :trinque: :trinque:

:-) C'est mon Dayto...Qu'est le plus Bô !!!  :1er:

Toan

#5
 :lol:

Toi ce n'est même pas la peine de te lire, tu saurais de quoi tu parles tu saurais que les modèles 99 sont identiques aux 2000 2001...  :lol:

Diemus

pas exactement, la finition des 99 est meilleure !  :lol: mais on vales embrouiller ! lol

le pot carbone Triumph est par définition NON HOMOLOGUE peut importe la taille du trou ! :lol:  tu peux lire dessus "NOT FOR ROAD USE" ce qui veut dire 'interdit pour un usage sur route" et sur circuit aussi car tu exploses le quotat décibel que les circuit imposent presque tous...mais tu t'en fou parce qu'un T595 sur piste ça augmente les risques de casse pignon de 4 et moteur !  :lol:
stakanoviste du guidon !

Diemus

ça va bien se passer t'inquiète !  :lol: :mrgreen:

ma remorque est prète pour récupérer la cacasse si besoin  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Toan

Dis ma louloute, le "Not For Road Use" il est sur mon Micron, il est aussi sur les pots Triumph ??

don_rico

Citation de: Toan le 19 Octobre 2006 à 09:36:47
Dis ma louloute, le "Not For Road Use" il est sur mon Micron, il est aussi sur les pots Triumph ??

oui
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Toan

 :lol:

Toujours aussi loquace le Nounours à Gwladys !  :mrgreen:

don_rico

Tu aurais préféré que je réponde:

"Effectivement, il est écrit "Not for road use" sur les pots Triumph, comme sur ton pot Micron, ce qui veut dire qu'il est interdit de rouler sur la route avec."
:mrgreen:

En 3 lettres tu as eu la même réponse. 8)

:wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Toan

Oui et : comment vas-tu aujourd'hui ? Quel temps fait il ? Oh ! Que ce post est intéressant !!

:wink:

Diemus

Citation de: Toan le 19 Octobre 2006 à 09:48:14
:lol:

Toujours aussi loquace le Nounours à Gwladys !  :mrgreen:

laisse moi rire !  :blink:  :lol: c'est toi qui dit ça !
stakanoviste du guidon !