Auteur Sujet: Support de U speed triple 1050  (Lu 3205 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

S.D

  • Invité
Support de U speed triple 1050
« le: 21 octobre 2006 à 09:52:12 »
Salut,

Oui un peu long le titre mais il veut tout dire  :lol:.
Alors voilà, j'ai vu une photo sur le net que je n'arrive pas à retrouver, d'un support de U sur la platine repose pied ar du speed triple 1050. Vu qu'il n'y pas de place pour le transport du U et que j'avais déjà un modèle France antivol, j'ai essayé de le mettre mais même sur les reposes pieds ar j'arrive pas à le fixer. Je ne vois pas d'autres endroits où pouvoir mettre mon U et j'aimerai éviter le transport dans le bagster sur le résorvoir.
Si quelqu'un à des astuces ou des photos du net, comme celle que je ne retrouve pas  :lol:, n'hésiter  pas ça servira à d'autres  :(
Merci d'avance pour les personnes qui comprendront mon problème du U dans le sac à dos :sad:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31961
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Support de U speed triple 1050
« Réponse #1 le: 21 octobre 2006 à 10:56:34 »
Fait une recherche d'abord avant de poster des questions. Si tu sais pas faire on peut t'aider ! :wink:

Sinons regarde là, ce sera un début de réponse!

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=1918.0
Un Speed 1050 sinon rien

S.D

  • Invité
Très intéressant
« Réponse #2 le: 21 octobre 2006 à 15:55:40 »
Merci pour le lien, et c'est vraiment une très bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé  :( Bien que petit cela permet toujours le transport d'un U  :(
Maintenant, comme pour tout nouveau sur un forum j'ai droit à:  "fait une recherche d'abord avant de poster"  :super: , et donc j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé d'où le titre un peu long, comme je le spécifie dans mon premier message. Pour en revenir à ce titre, c'est "support de U"  :wink: A ne pas mal prendre et merci pour ton aide car c'est une solution à envisager!
Je suis nouveau et j'espère pouvoir apporter ma contribution comme je l'ai fait sur d'autres forums de motos, et bien sur en toute amitié et amabilité.
Cette solution est très bien et peut servir à tous possesseur de 1050 mais ma demande serait pour le transport d'un U plus long et comme je l'ai vu sur une photo, que je n'arrive vraiment plus à retrouver, j'aimerai savoir si quelqu'un à adapté un support de U sur son 1050 et comment faire.
Merci à vous  :wink:

thierry6234

  • Invité
Re : Support de U speed triple 1050
« Réponse #3 le: 24 octobre 2006 à 01:25:00 »
hello va dans questions mécanique sgénérales et ya une question  "attacher un speed"j'ai mis quelque info mais sans photo,je suis pas un pro mais ca va venir @+

thierry6234

  • Invité
Re : Support de U speed triple 1050
« Réponse #4 le: 24 octobre 2006 à 01:31:14 »
excuse moi mais c'est question mécaniques triumph :?

S.D

  • Invité
Re : Support de U speed triple 1050
« Réponse #5 le: 24 octobre 2006 à 07:21:35 »
 :D Merci je vais refaire un petit tour du forum, que j'apprécie de plus en plus bien sur  :wink:
Pour infos, j'ai vu un sujet traitant du transport du U fixer sur le support moteur,  mais c'est pas la solution que je recherche!
Chez Beaumont moto où j'ai acheté mon speed triple, un peu de pub  :siffle:, on m'a dit qu'un propriétaire avait fait lui même une fixation sur la platine repose pied ar!
Le genre de solution que je recherche mais je suis bien sur ouvert à tout  :lol: