Echappements adaptables sur 675

Démarré par don_rico, 15 Mai 2006 à 07:57:07

funkenstein

tain c'est de pire en pire.... Ca veux dire qu'avec un echappement d'origine d'a peine 2 ou 3 ans tu peux etre cramé au sonometre... vive la tolerance 0

carbone14

Citation de: funkenstein le 02 Mars 2009 à 12:57:30
tain c'est de pire en pire.... Ca veux dire qu'avec un echappement d'origine d'a peine 2 ou 3 ans tu peux etre cramé au sonometre... vive la tolerance 0

dans ces cas là autant avoir un full barouf  :mrgreen:
Shit happens...

fabonoff

Citation de: carbone14 le 02 Mars 2009 à 12:58:03
Citation de: funkenstein le 02 Mars 2009 à 12:57:30
tain c'est de pire en pire.... Ca veux dire qu'avec un echappement d'origine d'a peine 2 ou 3 ans tu peux etre cramé au sonometre... vive la tolerance 0

dans ces cas là autant avoir un full barouf  :mrgreen:
que d'être dans la légalité pendant 2/3ans....

carbone14

la légalité... suffit que t'ai plus la bride et t'es déjà plus dans la légalité...

ET pis de toute façon moi j'ai viré le pot, j'ai gagné 3kg...  8)
Shit happens...

zampa

Citation de: jmr955 le 02 Mars 2009 à 12:50:15
Citation(je crois qu'ils acceptent 5% de tolerance )

Non .. ( j en sors)
La valeur indiqué sur la carte grise est a ne pas dépasser ...

Mais quand ils mesurent, ils appliquent  (et sont obligés de le faire) une marge technique de 3 ou 5 dB ( il me semble bien que c'est 5), de la même manière qu'avec un radar on applique 5 ou 10 % suivant les cas (radar fixe ou en mouvement)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

ElPilonio

Une petite question : on a vu qu'un pot triumph H (d'origine donc) pèse 5.8kg, mais quel est le poids d'un pot triumph NH ?
Merci de votre sollicitude... :wink:
Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé...
SE jeee t'aimeuuuh, SE je t'aimeuh, SE je t'aime...

jmr955

Citation de: zampa le 04 Mars 2009 à 07:51:49[
Mais quand ils mesurent, ils appliquent  (et sont obligés de le faire) une marge technique de 3 ou 5 dB ( il me semble bien que c'est 5), de la même manière qu'avec un radar on applique 5 ou 10 % suivant les cas (radar fixe ou en mouvement)

Ben moi j ai absolument pas eu ca parce que  sur 5 DB je passais  ils ont sortis le trépie, la petite pieces pour mesurer angle et distance  et se sont occupé eux meme du compte tour ...
par contre j ai eu droit a une mesure pour le bruit ambian et 3 mesures pour la machines.  (afin d etre sur sur les régmes moteurs, et les éventuelles détonations.
Mais n étant pas au niveau de ce qui est marqué sur la Carte grise => prune.

Apres ca dépend peut etre de sur qui tu tombes ( style le mec ne va pruner que ceux qui font vraiment vraiment trop de bruit....) A noter, que tout les mecs qui sont passé avec des pots 'stock' n'ont pas été arreté.. il se sont bien concentré sur ceux qui  faisait un bruit différent de la normale ...( donc z on l oreille et savent de quoi ils parlent)
JM

fredporc

Salut à tous,
y'en a t'il parmi vous qui aurait réussi à remettre le cache d'origine sur un pot Leo vince SBK?
Le montage fait par mon conces est vraiment moche et avant de mécaniquer, je préfère avoir vos avis.

autre chose, j'ai pas trouvé grand choix de support de plaque sympa qui irait avec le Leo, je suis preneur de toute bonne idée. Je voudrais éviter le bidouillage maison, la finition n'est jamais top et ça se voit
merci d'avance
groink
un chien vaut mieux que deux kilos d'rats

nyko7

voici le arrow 2009 monté



chicane enlevée le son est sympa sans être démoniaque, à voir dans les tours et à l'utilisation ...
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

don_rico

Citation de: nyko7 le 12 Mars 2009 à 15:51:49
chicane enlevée le son est sympa sans être démoniaque, à voir dans les tours et à l'utilisation ...
ça chante bien en roulant, ça a été chaud pour moi avec les MIB... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nyko7

cool  8)
par contre roulage d'essai autour de la maison hier, et une fois arrêté le pot a fumé pendant un moment ... je met ça sous le coup du bidule tout neuf mais bon ...
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

ElPilonio

Citation de: ElPilonio le 04 Mars 2009 à 12:31:27
Une petite question : on a vu qu'un pot triumph H (d'origine donc) pèse 5.8kg, mais quel est le poids d'un pot triumph NH ?
Merci de votre sollicitude... :wink:
Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé...

Elle vous plait pô ma question ???  :x

:oops:
SE jeee t'aimeuuuh, SE je t'aimeuh, SE je t'aime...

don_rico

Citation de: ElPilonio le 16 Mars 2009 à 13:48:17
Citation de: ElPilonio le 04 Mars 2009 à 12:31:27
Une petite question : on a vu qu'un pot triumph H (d'origine donc) pèse 5.8kg, mais quel est le poids d'un pot triumph NH ?
Merci de votre sollicitude... :wink:
Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé...

Elle vous plait pô ma question ???  :x

:oops:
j'ai pas pesé quand j'avais le mien, mais c'est sensiblement pareil.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

ElPilonio

Citation de: don_rico le 16 Mars 2009 à 14:14:03
j'ai pas pesé quand j'avais le mien, mais c'est sensiblement pareil.

Merci Don Rico
SE jeee t'aimeuuuh, SE je t'aimeuh, SE je t'aime...

*nono*